tizizus a écrit :j'y serai pour une démo Might and Reason, organisée par Figurines et Stratégies
Pluche
Fred
Dommage que j'ai pas eu le temps pour tester ta règle trop occupé à animer RoE à côté.

Modérateur : Staff Forum
tizizus a écrit :j'y serai pour une démo Might and Reason, organisée par Figurines et Stratégies
Pluche
Fred
Les deux, mon Capitaine!lionelrus a écrit : C'est le site ou la convention qu'il faut réussir?
Je suis content que tu apprécies, Thierry, mais pour les décors c'est notre Didier Garou qu'il faut féliciterToutes mes félicitations pour ton décor du Drachenland, l'imagination au pouvoir !, c'est absolument superbe, bravo !
Ben des photos de tables avec des figurines dessus et des joueurs autour, y'en a plein le net.Ah oui, c'est vrai , c'est de la com....La "science" dont le grand gourou français soutirnt que j'ai raté ma vie, vue que j'ai pas de rollex.SgtPerry a écrit :Sauf qu'il n'y a pas de photos pour ceux qui y sont allés ou qui n'ont pas pu venir.
Oups !Walktapus a écrit :Je suis content que tu apprécies, Thierry, mais pour les décors c'est notre Didier Garou qu'il faut féliciter