Bonjour à tous
Un grand grand MERCI à tous les participants et en particulier à tous ceux qui ont fait de plus ou moins long trajets pour ce rendre à notre premier rendez-vous qui je l'espère ne sera pas le dernier,une convention magnifique avec de superbe tables plus belle les une que les autres,le tout dans la convivialité et la très très bonne humeur. Une pensée à ceux qui au dernier moment n'ont pas pu venir et surtout à ALEX de COMITATUS (j'espère que le KANGOO sera réparé?rire)
Merci de votre gentillesse et de votre patience sur certaines tables pour les initiations,et oui initier des ESCARGOTS ROUGE ca demande du temps!!!!!!!!!!!!!!
Un très très grand MERCI à plusieurs personnes
Le premier à toute mon équipe car ils ont été vraiment formidable,merci au bureau et à mon président de m'avoir fait confiance,un remerciement particulier à
Stéphane RACLIN qui a géré de main de maitre toutes les courses,la bouffe et la caisse avec de son frère
Gérald (ce qui nous évitera d'ouvrir un crédit pour rembourser les dettes et d'avoir des ennuis)
Un spécial remerciement à
Gérard et Frédéric SERRE,
Georges ROBLET nos membres fondateurs de la OLD GARDE,de la participation le samedi de
Jean-Marc LEGARREC et de la visite du dimanche de
Christian DUFRENE qui avait promis de passer me faire un bisous (s'est bien il a tenu parole,par contre il a fallu qu'il joue!!!!il n'a pas pu résister)
Je me souviendrais longtemps de cette événement qui je l'espère laissera une petite trace de ce merveilleux week-end à tout jamais dans vos mémoires
ENCORE MERCI A VOUS TOUS ET J'ESPERE A L'ANNEE PROCHAINE
CORDIALEMENT
Bruno BEGUIN
PS:Merci à Boris,pour la chanson (ceci m'a beaucoup touché)et merci pour les airs de corne muse qui ont enjoués notre dimanche
Ci dessous le lien pour voir toutes mes photos de la convention
http://picasaweb.google.fr/111948851039 ... -uuZrZ68VA#