CONVENTION DE TROYES 25-26 AVRIL 2009
Modérateur : Staff Forum
- Stéphane
- Donateur
Re: CONVENTION DE TROYES 25-26 AVRIL 2009
Classe ! Ça à l'air très sympa votre truc.
Stéphane
Stéphane
- Lannes
- Donateur
La suite du Cpt Miller
Avec Lannes & LVM_10 nous avons proposé à 3 joueurs de Clichy : Fred, Samir, Hubert ... Et un joueur de Lyon : Serge de Lyon de dérouler une campagne sur le thème de la bataille de Normandie ... Cool Cool Cool
Cette campagne, résultat de 3 mois de travail à 3 (peinture des figs, décors, écriture du livret, tests des parties ...), s’articule autour de 5 batailles qui se déroulent entre le 5 juin 1944 et le 21 août 1944 :
- L'ouverture du grand bal.
- La Big Red One en avant !
- Se cacher et voir.
- Le combat command B entre en action.
- Kampfgruppe koch.
Compte tenu du temps consacré à bavarder, rigoler et boire de temps à autre ... Nous avons déroulé sur le WE 3 batailles ... Laughing Laughing Laughing ... A savoir :
L'ouverture du grand bal ... Qui concerne l'assaut de Ste-Mère-l'Eglise par la 82 ... Cool

La Big Red One en avant ! ... Qui voit se confier le secteur Fox d'Omaha / Colleville ... Cool

Le combat command B entre en action ... Dans le secteur de Mesnil Tôve à la poursuite d'une armée allemande en débâcle ... Cool

... CR de batailles à suivre ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Patience pour savoir si les propos de Goebbels du 18 avril 1944 se concrétisent :
"Nos troupes anti-invasion sont fin prêtes. Qu'ils viennent donc !"
Avec Lannes & LVM_10 nous avons proposé à 3 joueurs de Clichy : Fred, Samir, Hubert ... Et un joueur de Lyon : Serge de Lyon de dérouler une campagne sur le thème de la bataille de Normandie ... Cool Cool Cool
Cette campagne, résultat de 3 mois de travail à 3 (peinture des figs, décors, écriture du livret, tests des parties ...), s’articule autour de 5 batailles qui se déroulent entre le 5 juin 1944 et le 21 août 1944 :
- L'ouverture du grand bal.
- La Big Red One en avant !
- Se cacher et voir.
- Le combat command B entre en action.
- Kampfgruppe koch.
Compte tenu du temps consacré à bavarder, rigoler et boire de temps à autre ... Nous avons déroulé sur le WE 3 batailles ... Laughing Laughing Laughing ... A savoir :
L'ouverture du grand bal ... Qui concerne l'assaut de Ste-Mère-l'Eglise par la 82 ... Cool

La Big Red One en avant ! ... Qui voit se confier le secteur Fox d'Omaha / Colleville ... Cool

Le combat command B entre en action ... Dans le secteur de Mesnil Tôve à la poursuite d'une armée allemande en débâcle ... Cool

... CR de batailles à suivre ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Patience pour savoir si les propos de Goebbels du 18 avril 1944 se concrétisent :
"Nos troupes anti-invasion sont fin prêtes. Qu'ils viennent donc !"
c'était sympa dommage je n avais pas l appareil photo j avais une belle table sur la bataille de teugen hausen entre le corps de davout et 3 corps autrichiens sur tactique ... bicentenaire oblige...
bonne ambiance de belles tables et toujours un mélange sympa de fantastique et d'historique... cool
bonne ambiance de belles tables et toujours un mélange sympa de fantastique et d'historique... cool
haut les tetes la mitraille nest point de la M....
""michel montoya""
""michel montoya""
- Lannes
- Donateur
Je suis désolé j'ai fait des photos le dimanche, j'aurais du les faire le samedi car tu étais déjà parti ainsi que la très belle table 14-18 mésopotamie j'ai merdé grave sur ce coup.
Mais j'étais tellement dans notre table démo que j'ai zappé pas mal de trucs

Mais j'étais tellement dans notre table démo que j'ai zappé pas mal de trucs

-
merci aux troyens pour leur acceuil.
une tres bonne convention: de belles tables historiques et fantastiques(avec des figs peintes!!!) ,une bonne ambiance,un celt qui servait de la biere fraiche,bref c'etait parfait
on revient l'année prochaine
a bientot
les senechaux
une tres bonne convention: de belles tables historiques et fantastiques(avec des figs peintes!!!) ,une bonne ambiance,un celt qui servait de la biere fraiche,bref c'etait parfait

on revient l'année prochaine
a bientot
les senechaux