Convention de Chaumont (52)
Modérateur : Staff Forum
- Chien Sauvage
En effet c'était toujours aussi bien et excellemment organisé par Xavier;au fait,Xavier,il faudrait que tu m'envoies ton mail car le fait de se retrouver entre clubs de l'est est bien,ça nous évite des grands déplacements pour les tournois et les journées de rencontres sont très sympas.C'est vrai que la table pirates était très bien,surtout à 5 joueurs où les traitrises et autres arrangements pimentaient les combats.Avec le terrain superbe et les figs,Olivier et Raphaël ont vraiment fait fort.
Voilà,je conseille évidemment à tous ceux qui ne sont pas venus de sortir leurs mouchoirs,ils ont encore raté qque-chose,notamment pour l'ambiance vraiment agréable et loin de la prise de tête de certains joueurs.On se revoit le 30 juin à Strasbourg,si qqu'un est intéressé par du renpow,on en fera avec pépé Diaz.
A+
Xavier MORLEC
Voilà,je conseille évidemment à tous ceux qui ne sont pas venus de sortir leurs mouchoirs,ils ont encore raté qque-chose,notamment pour l'ambiance vraiment agréable et loin de la prise de tête de certains joueurs.On se revoit le 30 juin à Strasbourg,si qqu'un est intéressé par du renpow,on en fera avec pépé Diaz.
A+
Xavier MORLEC
"Tout est perdu,madame,fors l'honneur,et la vie,qui est sauve."François Ier après Pavie(ou moi après une partie).