j'ai reçu de la part de Rafael (le boss de Melkart, vous savez, des nappes et ça et ça

Voici ma traduction:
Bonjour à tous,
nous avons le plaisir de vous inviter aux "Jornadas de Wargames" que nous organisons le WE du 30 Juin- 1 Juillet à Alcoy.
Cette année, en plus du traditionnel tournoi DBM, nous avons un tournoi FoW et nous vous invitons à participer soit à l'un soit à l'autre.
En plus, nous vous proposons la participation (et même la proposition) dans les parties de démonstration d'autres règles dont vous voyez qu'il y a un intêret.
L'idée est partager un WE intense, avec des activités depuis le vendredi soir jusqu'au dimanche à 18:30 quand on finira les journées.
Nous ouvrons déjà le délai pour l'inscirption dans les tournois déjà établies ainsi que pour les autres activités.
Veuillez nous confirmer votre inscription le plus tôt possible, pour ceux qui veulent participer, et comme ça vous obtiendriez des préférences pour votre logement (surtout pour avoir des prix préférentiels).
Pour les répas et l'endroit où se loger, nous vous en tiendrons informés.
Pour plus des renseignements, adressez-vois à cet email:melkart123@hotmail.com.
Un saludo desde Alcoy.
Rafa y Vicente.
Et encore:
Hola a todos,
Je suis ravi de vous annoncer que pour les Jornadas à Alcoy, nous tirerons au sort parmis les participants qui nous adressons leurs listes d'armées avant le 31 Mai:
a) Tournoi DBM: Une armée DBA peinte et une nappe Melkart.
b) Tournoi FoW: Un platoon Rangers américain (peint par Jacques (oui, il y un français qui habite la-bàs ), avec une très bonne qualité) et une nappe Melkart (www.miniaturesgames.com).
Pour DBM: Listes de 400 pts. en open (plus des renseignements à suivre).
Pour FoW: Les missions à jouer sont:
1. Encounter
2. Hold the line, l'axe attaque, quoi qu'il en soit le type de compagnie.
3. Hold the line, l'allié attaque, qoui qu'il en soit le type de compagnie.
4. Free For All
5. Breakthrough
Les parties seront toujours l'axe contre les alliés.
Plus des renseignements à suivre.
Merci à tous
Pepe Díaz