Festival à Cannes
Modérateur : Staff Forum
Festival à Cannes
Même si on n'a pas vu des tables comme celles d'Allemagne (magnifiques!!!!!) on a pu vivre un WE très sympa, avec des gars formidables, entourés des milliers de personnes qui avaient qu'une seule envie: Jouer. Si on arrivait à attirer quelques uns, quel avenir pour notre passion ...
Mon seul regret? Bien sûr, avoir retrouvé si tard à Nicofig et ne pas avoir eu le temps de parler avec lui (désolé, Nico).
Ce weekened, c'est Bellegem, pas du tout la même chose ...
Pepe
Mon seul regret? Bien sûr, avoir retrouvé si tard à Nicofig et ne pas avoir eu le temps de parler avec lui (désolé, Nico).
Ce weekened, c'est Bellegem, pas du tout la même chose ...
Pepe
- Walktapus
- Donateur
Pas moi.Et les photos? Est-ce que vous avez eu l'occasion d'en prendre?
J'ai repéré trois tables qui t'auraient intéressé. Une belle table de pirates en diorama derrière une vitrine avec des navires et une île au trésor. Une table siège médiéval avec un grand château-fort. Une table romaines, avec des légionnaires, une galère des engins de siège.
Par contre, curieusement, tout ça était derrière des petites barrières et c'était des jeunes enfants qui y jouaient

Denis
J'ai honte ... je n'ai pas vu rien de tout ça. Es-tu sûr que c'étais à Cannes?
Mes photos, si vous en voulez de l'hotel Majestic ou des enormes panneaux pour le Festival (que pour ça, ça voulait le coup d'y aller!!!!) bien; sinon, je n'ai rien d'intéressant sauf quelques tables DBM.
Ce n'était pas comme Toutatis ou Hambourg pour nous; il va falloir attendre Chaumont.
Pepe

Mes photos, si vous en voulez de l'hotel Majestic ou des enormes panneaux pour le Festival (que pour ça, ça voulait le coup d'y aller!!!!) bien; sinon, je n'ai rien d'intéressant sauf quelques tables DBM.
Ce n'était pas comme Toutatis ou Hambourg pour nous; il va falloir attendre Chaumont.
Pepe