Salut à tous !
J'ai peut être l'opportunité de me rendre à Salutecette année. Inutile de dire que je suis très excité et que je compte y aller pour faire quelques emplettes et retrouver des copains sur place.
Cependant j'aurai quelques questions à poser à ceux qui s'y sont déjà rendu : Quels sont les horraires d'ouverture (9H45 je crois si munie d'un ticket à l'avance) et surtout de fermeture (j'ai rien trouvé sur le site)
Il y a t-t-il des précautions à prendre à l'avance (peut-on payer en euros ? , comment se fait la restauration sur place ? ...)
Merci d'avance pour vos réponses.
STéphane
Salute 2010
Modérateur : Staff Forum
Re: Salute 2010
petit conseil amical, si tu voyages en avion, prévoir une petite cagnotte pour payer les excédents de bagages au retour! 

- jacknap1948
Salut Stéphane.Stéphane a écrit :Salut à tous ! J'ai peut être l'opportunité de me rendre à Salute cette année. Inutile de dire que je suis très excité et que je compte y aller pour faire quelques emplettes et retrouver des copains sur place. Cependant j'aurai quelques questions à poser à ceux qui s'y sont déjà rendu : Quels sont les horraires d'ouverture (9H45 je crois si munie d'un ticket à l'avance) et surtout de fermeture (j'ai rien trouvé sur le site) Il y a t-t-il des précautions à prendre à l'avance (peut-on payer en euros ? , comment se fait la restauration sur place ? ...) Merci d'avance pour vos réponses. STéphane
- Ouverture : Si tu peux avoir un billet avec passe, c'est mieux car il y a foule, en gros présent 1h00 avant et 45mn de queue après l'ouverture
- Fermeture : je ne sais plus si c'était 19h00 ou 20h00.
- Paiements : €uros, non, ils ne font pas partie de l'Europe, seulement Livres et certaines cartes bleues.
- Change : Le faire à ta banque, plus intéressant, de plus assez peu de distributeurs de monnaie dans ce coin.
- Restauration : Sur place pas terrible (Genre sandwich S.N.C.F.) et assez cher.
Voilà ce que je peux te dire de mon dernier voyage là-bas, bonne chance à toi veinard et emmène un diable pour ramener les kilos de plomb.
À plus tard.
Jacques.
- Chewbacca
J'ai fais le voyage en voiture, puis bateaux... Pas de soucis en bateaux pour l'excédent de bagages
Et oui la CB ou des livres... Je te conseille les livres, cela évite les dépassements de budget et la soupe
à la grimace au retour
De plus tu auras autant de taxes sur toutes les transactions en CB que tu
auras fais là bas
Tu fais avion ou voiture ? Le bateau est moins cher comme moyen de traversée... Mais tu as la fatigue du trajet.
J'ai fais Calais / Douvres, Dieppe / New Haven et Le Havre / Southampton... Réserve dès maintenant si tu fais
le voyage en bateaux.

Et oui la CB ou des livres... Je te conseille les livres, cela évite les dépassements de budget et la soupe
à la grimace au retour

auras fais là bas

Tu fais avion ou voiture ? Le bateau est moins cher comme moyen de traversée... Mais tu as la fatigue du trajet.
J'ai fais Calais / Douvres, Dieppe / New Haven et Le Havre / Southampton... Réserve dès maintenant si tu fais
le voyage en bateaux.
Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!