Kremlin-Bicêtre, Levée en Masse 2008, 7 et 8 juin

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Kremlin-Bicêtre, Levée en Masse 2008, 7 et 8 juin

Message par Walktapus » Sam Jan 26, 2008 8:07 pm

Plus d'infos devraient suivre. Vous avez déjà les dates.

Pour l'instant je vais jouer perso et annoncer la campagne Legends of the Old West, dont le thème sera "O mon troupeau".

Image

Eleveurs de chevaux, de vaches et de moutons, poseurs de barbelés, convoyeurs de troupeaux et "free grazers", voleurs de bétail et de chevaux, chasseurs de mavericks ou de bisons, dompteurs de chevaux, exposants de foires et joueurs de rodeos, la gent quadrupède était la source principale des conflits qu'on appelle les "Range Wars". Ce sera le thème de la campagne.

Toutes les bandes sont aceptées. 200$. Pas de mercenaire au recrutement. Chaque bande devra en plus avoir une mascotte, un animal de votre choix. Si vous n'en avez pas, l'arbitre vous en fournira un, mais il ne sera peut-être pas conforme à votre conception de la respectabilité.
Denis

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »