Amirauté par correspondance

Modérateur : Staff Forum

Francis Marliere
Messages : 13
Inscription : Ven Fév 04, 2011 9:55 am

Amirauté par correspondance

Message par Francis Marliere » Ven Fév 04, 2011 11:14 am

Bonjour à tous,

je cherche des joueurs pour une partie d'Amirauté par correspondance. Le thème de cette partie sera un affrontement de surface diurne entre unités lourdes américaines et japonaises dans le Pacifique nord en 1943.
Le rythme de jeu sera de 2 à 3 tours par mois, chaque joueur ayant une semaine pour envoyer ses ordres après réception du compte-rendu du tour précédent.
Il n'est pas nécessaire de posséder ni même de connaître Amirauté pour postuler. Par contre, il faut être motivé et avoir un minimum de culture navale.

Cordialement,

Francis Marliere

pzgg
Donateur
Messages : 366
Inscription : Sam Sep 17, 2005 4:26 pm

Re: Amirauté par correspondance

Message par pzgg » Ven Fév 04, 2011 12:52 pm

Salut,
je suis partant.
Gérard

Francis Marliere
Messages : 13
Inscription : Ven Fév 04, 2011 9:55 am

Re: Amirauté par correspondance

Message par Francis Marliere » Ven Fév 04, 2011 1:12 pm

Bonjour Gérard,

bienvenue dans l'US Navy !
Stp, précise-moi quel genre de commandement tu désires assumer dans cette partie : amiral en charge de l'escadre, commandant d'une division de croiseurs ou d'une flottille de destroyers.
Par ailleurs, peux-tu m'en dire plus sur ton parcours ludique stp ? As-tu déjà joué à Amirauté, Command at Sea ou Seekrieg ? Connais-tu bien la période ?
Je t'invite à t'inscrire au groupe de discussion Yahoo http://fr.groups.yahoo.com/group/amiraute-ww2/ dans lequel auront lieux toutes les discussions relatives au jeu.

Francis

lepic60
Donateur
Messages : 263
Inscription : Sam Août 16, 2008 10:40 am
Localisation : polynésie

Re: Amirauté par correspondance

Message par lepic60 » Ven Fév 04, 2011 1:24 pm

Bonjour je suis partant si il y a de la place
j ai deja joué à amirauté et arbitré quelques campagnes par correspondances... :D
haut les tetes la mitraille nest point de la M....
""michel montoya""

Francis Marliere
Messages : 13
Inscription : Ven Fév 04, 2011 9:55 am

Re: Amirauté par correspondance

Message par Francis Marliere » Ven Fév 04, 2011 1:40 pm

Bonjour lepic60

bienvenu également dans la partie.
Merci de me contacter par mp pour les détails (voir mon message précédent).

Francis

pzgg
Donateur
Messages : 366
Inscription : Sam Sep 17, 2005 4:26 pm

Re: Amirauté par correspondance

Message par pzgg » Ven Fév 04, 2011 7:48 pm

cher commodore,
je suis un ancien j'ai pratiqué Amirauté il y a longtemps, j'ai le supplément Méditerranée, je joue en ce moment à Victory at sea de temps en temps.Je possède le jeu info Uncommon valor que je trouve pas mal et qui contient une bonne base de données.
Sur la période je connais assez bien, surtout les combats de Méditerranée, en même temps c'est à côté de chez moi.
Je suis partant pour presque tout, pour du léger afin de se remettre en route puis du plus lourd si c'est possible...
A+
G

Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 145
Inscription : Dim Août 22, 2010 11:46 am
Localisation : Valence
Contact :

Re: Amirauté par correspondance

Message par Phil » Lun Fév 07, 2011 4:50 pm

Bonjour,
j'ai parlé ce WE à un ami fan de tout ce qui est chtit'navires et qui a joué il y a longtemps à Amirauté de votre partie par correspondance. Après avoir sauté au plafond, fait quelques roulades et autres rituels tribaux, il m'a demandé comment il pouvait participer (le gueux n'est même pas inscrit sur le forum!!).
Dites moi ce que je dois lui répondre et je transmettrais.
Salutations,
Phil

Francis Marliere
Messages : 13
Inscription : Ven Fév 04, 2011 9:55 am

Re: Amirauté par correspondance

Message par Francis Marliere » Lun Fév 07, 2011 5:08 pm

Bonjour à tous,

je vous envoie votre dossier de scénario dès qu'il sera prêt. Merci de me communiquer votre adresse mail par mp et de vous inscrire au groupe de discussion si ce n'est pas déjà fait.
Pour info, vous commanderez tous les deux une flottille de destroyers américains.

A bientôt,

Francis

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »