Jouer en Guadeloupe 971

Modérateur : Staff Forum

credoh

Jouer en Guadeloupe 971

Message par credoh » Sam Mars 28, 2009 3:35 pm

bonjour à tous,

une bouteille à la mer.
Où sont les wargamers de Guadeloupe?

Ecrivez-moi!
credoh on the beach

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Sam Mars 28, 2009 3:44 pm

En Martinique...à quelques heures avec l'Express des iles :lol:
Il y a une petite communauté (beaucoup de SDA) sur l'île voisine mais j'ai pas entendu parler de joueurs en Guadeloupe.
Fais comme les martiniquais: fais toi connaître et je suis sûr que plein d'autres joueurs, qui pensent eux aussi être seuls, se montreront :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

credoh

Message par credoh » Dim Mars 29, 2009 2:12 pm

merci pour cette reponse Siaba.

Oui je connais des joueurs de JdR en Madininina. Ici en Gwada je voudrais reprendre le wargame...

Comment me faire connaitre, c'est la question (à part ici, ce qui est deja super!)

et pour faire boulet, SDA signifie quoi ?
credoh on the beach

madpax

Message par madpax » Dim Mars 29, 2009 6:52 pm

Seigneur des Anneaux, le jeu d'escarmouche de GW (si je ne m'abuse).

Marc

Siaba
Moderateur

Re: JOUER EN GUADELOUPE 971

Message par Siaba » Jeu Oct 08, 2009 10:56 pm

Désolé, désolé, j'avais pas suivi le sujet.... :oops:
Comment me faire connaitre, c'est la question (à part ici, ce qui est deja super!)
Pour ma part, j'ai rencontré un joueur en Martinique par une petite annonce qu'il avait passé dans RAVAGE. Après, j'ai connu les autres par le bouche à oreille. Faut faire connaitre sa passion autour de soi, juste en parler et on trouve généralement des gens qui connassent d'autres gens qui pratiquent.

L'avantage de la Martinique est qu'il y a une boutique de jeux vidéo qui distribue les figurines GAMES WORKSHOP. C'est là que se retrouvaient les joueurs. Mais la plupart fréquentaient déjà la boutique pour les jeux vidéo.....simplement, avant que le gérant fasse de la figurine, les joueurs se cotoyaient mais chacun penszait qu'il était le seul à avoir des figurines et donc n'en parlait pas. Bref, au bout d'un moment, il y a eu une quinzaine de joueurs. La plupart étaient des enseignants ou des enfants de métropolitains.

Par contre, c'étaient surtout des pratiquants des jeux GAMES WORKSHOP.
Le Seigneur des Anneaux, le jeux de GAMES WORKSHOP. La dernière fois que j'y suis retourné (février 2008) la boutique DVD MULTIZONE CARAIBES a Fort de France organisait des parties tous les mercredi. Appelle les, on ne sait jamais, ils ont peut être des joueurs de Guadeloupe :wink:

Enocre désolé pour le retard et tiens nous au courant si tu trouve des joueurs. Ca pourra servir à d'autres.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »