Discord pour Flames of war

Modérateur : Staff Forum

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Discord pour Flames of war

Message par cs_matt » Dim Nov 13, 2022 8:44 am

Salut tout le monde.

Je viens de créer un discord pour rassembler la communauté Flames of war et Team yankee Française et faciliter les échanges.

https://discord.gg/Sj2rAZUJwg

venez nombreux 🤟

cyril du carton facile
Messages : 713
Inscription : Sam Juil 12, 2008 6:45 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Discord pour Flames of war

Message par cyril du carton facile » Ven Nov 18, 2022 3:41 pm

Salut,
Le passage de la V3 à la V4 a démotivé de nombreux joueurs en France et dans le monde.
Pourquoi ? Car les joueurs avaient mis du temps à maitriser la V3 et à peindre des unités qui n'ont plus leur place en V4.
En plus la V4 a obligé les joueurs à racheter les suppléments de tous les fronts plus des jeux de cartes complétement inutiles.
Et en ce qui me concerne je trouve la V4 moins riche que la V3 même si je reconnais que celle-ci était assez lourde.
Merci.
Coach sportif Montpellier

Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: Discord pour Flames of war

Message par cs_matt » Ven Nov 18, 2022 5:30 pm

salut,
Il y toujours des déçus avec les changements de version mais ça ne veux pas dire que le jeu est mauvais, juste différent.
En tout cas une communauté existe et les nouveaux joueurs qui n'ont connus aucune des versions précédentes ainsi que les anciens ont besoin d'un lieu de rencontre, d'échange et d'aide :wink:

Perso je joue à Team Yankee puis bientôt à Flames of war Great war et je prend beaucoup de plaisir à y jouer avec les copains 8)

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »