L'hiver vient ! Alors passons le au chaud ! (Prochain Sunday Open : Thème Croisades !)

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3493
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

L'hiver vient ! Alors passons le au chaud ! (Prochain Sunday Open : Thème Croisades !)

Message par CUSTODES » Dim Juin 02, 2019 11:18 am

Salut à tous :D

Je m'y prends bien en avance car le thème est peu courant, voire est même un défi !

Je programme un Sunday open pour les premiers frimas (disons début décembre) cela laisse donc le temps pour les volontaires de mobiliser des troupes (et pour moi de préparer le terrain :P )

Le thème de ce prochain rendez vous est donc les Croisades !
Seront en lice toute armée de Croisés ou de Sarrasins et autres Maures (pas de proxi ou de count as ! :evil: Que du WISIWIG ad hoc !)

Donc pour l'orga comme d'hab', café froissant A/C 9H au club, 10H et des batailles WAB mano à mano (ou Swordpoint si affinités :geek: ) pour gagner les bonus qui compteront pour la marave multijoueur de l'après midi en Hail Caesar.

Et au midi, le couscous s'impose :P et comme d'habitude, et au mépris de l'inflation la participation reste à 10 €

Donc, ceux qui ont envie de croiser le fer pour défendre ou conquérir la Terre Sainte, un pas en avant !
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
atommmm
Donateur
Messages : 158
Inscription : Sam Sep 03, 2016 2:17 pm
Contact :

Re: L'hiver vient ! Alors passons le au chaud ! (Prochain Sunday Open : Thème Croisades !)

Message par atommmm » Mer Juin 05, 2019 6:47 am

en voila une belle invitation :)
merci,
super la formule parties du matin & grande table HC ensuite :)

quelques uns sont intéressés du côté de l'épée qui pointe...
les lignes de bataille seront conformes aux listes :D
(...certaines étaient discrètement de sortie ce we dernier , une secte wabiste mangeurs de couscous, merguez et chipo...)

j'appel aux armes!

autres rencontres:
7 et 14 juillet : paris est Jardin: antique? ou au choix en fait
2-3 nov: paris nord Trophée Alexandre: repu-carth et alliées 360X150 ou+ ?
en discutions:
?: Lille: ?
?: Mayenne: 100 ans
?:Toulon: chariot / antique

@ bientôt
Thomas atommmm :D

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »