Présentation La Mandragore

Modérateur : Staff Forum

La Mandragore
Messages : 44
Inscription : Dim Mai 11, 2014 9:33 pm

Présentation La Mandragore

Message par La Mandragore » Dim Mai 11, 2014 9:40 pm

Bonjour à tous,
Je me permet de crée un post afin de faire une rapide présentation:

L'association "La Mandragore" a été crée en 2002 par son actuel président (élu a vie) Choll.
Nous nous situons dans la ville d'Aubigny sur nère " la cité des Stuarts" (dans le cher 18). Chez nous on aime les kilts et la cornemuse Smile
Le but de l'asso est de faire découvrir notre passion commune à un large public.
L'activité première est la figurines sous toutes ces formes, mais nous pratiquons également le jeux de rôles, jeux de plateau, jeu de carte et grandeur nature.

Nous comptons actuellement une quinzaine de membres (dont une poignée aime parcourir la France pour se rendre sur les divers événements ludiques).

Nous jouons à (en vrac):
Warhammer Battle ou 40k (jeux que nous avons laissé de cotè depuis belle lurette)
Dystopian legions
Blood bowl
Eden
Mordheim
Confrontation
Alkemy...

Pour l'histo (sujet dans lequel nous débutons depuis notre rencontre avec le monde de la figurine historique lors de divers conventions figurines en 2013)
Dux bellurum
Bolt action
Flames of war
Saga
Mousquet et tomahawk
Old west
Dead man's hand...


Pour ma part,
Je suis Choll, président fondateur de l'asso.
La fièvre du plomb s'est abattue sur moi alors que j'avais 8 ans. J'ai été complétement époustouflé par une initiation a "fantaisy warrior" fait par le cousin d'un pote).
Depuis cette rencontre avec l'univers du jeu, la flamme ne m'a jamais quitté.
J'ai comme beaucoup fait mes premiers pas avec le géant Games Workshop.
Quelques années plus tard lassé de jouer seul dans mon salon j'ai décidé de créer une asso pour rencontrer de nouveaux joueurs et pouvoir partager ma passion.

Jeux pratiqués:
Exactement tout ceux cités au dessus avec au minimum une armée dans chaque jeux (voir beaucoup plus!)

Voilà pour la présentation

Ludiquement,
Choll
Dernière édition par La Mandragore le Dim Mai 11, 2014 10:31 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
darkness
Messages : 351
Inscription : Jeu Jan 21, 2010 7:52 pm
Localisation : Vierzon (18-cher)

Re: Présentation La Mandragore

Message par darkness » Lun Mai 12, 2014 2:11 pm

Bienvenue à vous sur ce fofo :P :P :P
PS: A TOUS ATTENTION il y a des personnes peux recommandable dans cette assos,vu que nous les fréquentons de temps en temps .Nous connaissons maintenant leur valeurs (rires) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Histoire de voir de quoi je suis capable, passez voir mon travail:

https://www.facebook.com/Darknesspeintu ... =bookmarks
http://darkness-peinture.webnode.fr/

Avatar de l’utilisateur
Earlinger
Donateur
Messages : 82
Inscription : Ven Jan 24, 2014 5:35 pm
Localisation : Coglès (35)
Contact :

Re: Présentation La Mandragore

Message par Earlinger » Lun Mai 12, 2014 3:33 pm

Bienvenue à la mandragore. :D
"Un civil intelligent, six semaines suffisent pour en faire un officier intelligent. Un officier crétin, vous aurez beau y mettre l'éternité, vous n'en ferez jamais un officier intelligent."

http://www.earlinger.com

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »