Væ Victis 98

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 651
Inscription : Ven Sep 02, 2005 10:31 am
Localisation : Bolbec en 76, Normandie
Contact :

Re: Væ Victis 98

Message par Chewbacca » Mar Mai 17, 2011 8:17 am

SgtPerry a écrit :Jean-Philippe, j'admets avoir été surpris par le tournoi Art de la Guerre à Petites Guerres 2011 (grâce aux décors Aide de Camp si je ne m'abuse).
Excellent soit dit en passant ces décors, on en a acheté aussi quelques uns au dernier tournoi normand, les collines ont même les arêtes de crête... Parfait
pour tout ce qui est DBx, Art de la guerre et même Fog...
Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!

J.-Ph. IMBACH
Donateur
Messages : 663
Inscription : Dim Juil 24, 2005 5:26 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Væ Victis 98

Message par J.-Ph. IMBACH » Mar Mai 17, 2011 8:22 am

SgtPerry a écrit :Jean-Philippe, j'admets avoir été surpris par le tournoi Art de la Guerre à Petites Guerres 2011 (grâce aux décors Aide de Camp si je ne m'abuse).
C'est au moins une photo de ce genre que j'aurais aimé voir dans l'article. En plus, cela aurait fait de la "pub" à un fabricant français.

Donc, ami débutant, tu n'es pas obligé de choisir entre du carton ou du 3D de concours, un niveau "intermédiaire" existe entre ces deux extrêmes :mrgreen:

A+

JPI
Dernière édition par J.-Ph. IMBACH le Mar Mai 17, 2011 8:49 am, édité 1 fois.

la tortue
Messages : 200
Inscription : Ven Oct 17, 2008 1:53 pm
Localisation : saint brieuc 22

Re: Væ Victis 98

Message par la tortue » Mar Mai 17, 2011 8:44 am

un débutant qui a du pognon
ses décors coûtent relativement chers

alors c'est vrai que décorer une table adg coûtent moins cher qu'une table fog
aide camp fait des choses de grande qualité mais qui coûtent un oeil
au moins 90 euros pour une nappe fog
(c'est dommage d'ailleurs car moins chers ils en vendraient des tonnes mais j"e pense qu'ils ont aussi un coût de fabrication...)
je commence à en acheter mais doucement
pour ce qui est des décors 2d, je me deplace beaucoup et ne suis pas un joueur de salon
faut que ça tienne dans le sac et que ça soit solide pour me suivre au qutre coins de la france, en voiture ou en train
alors parfois l'esthetique....

J.-Ph. IMBACH
Donateur
Messages : 663
Inscription : Dim Juil 24, 2005 5:26 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Væ Victis 98

Message par J.-Ph. IMBACH » Mar Mai 17, 2011 8:53 am

la tortue a écrit :ses décors coûtent relativement chers
Dans ce cas, le débutant peut essayer de faire lui-même des décors en 2D. Perso, j'en ai fait au milieu des années 80 : de la carte plastique, de la peinture acrylique et de l'huile de coude ! Mais, bon, le résultat était... comment dire... "perfectible" :mrgreen: Au moins, c'était plus présentable que des trucs 2D "brut de fonderie".

A+

JPI

Jean Levréro
Messages : 65
Inscription : Lun Avr 27, 2009 6:38 am
Localisation : Pau (64)

Re: Væ Victis 98

Message par Jean Levréro » Mar Mai 17, 2011 10:31 pm

J.-Ph. IMBACH a écrit : C'est au moins une photo de ce genre que j'aurais aimé voir dans l'article. En plus, cela aurait fait de la "pub" à un fabricant français.
Je suis d'accord avec toi. Ceci étant tu est mieux placé que moi pour savoir que les photos publiées sont comptées, et que l'on ne peut pas parler de tout dans un article faute de place. Je reviendrai sur les décors plats dans un autre article.
DAT VIRTUS QUOD FORMA NEGAT

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »