Les puristes vont me châtier et je vais me faire bannir de ce forum mais bon...
Je vous montrerai le résultat final dans très peu de temps !!

Modérateur : Staff Forum
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?Bé ... pas de félicitations ??
Tu nous laisses sans voix !Arnauld a écrit :Bé ... pas de félicitations ??
L`ancien a écrit : il collait tout sur carton-plume. Avec l'épaisseur de celui-ci, ça tenait debout sans problème.
Des elasmotherium, dinofelis et autres andrewsarchus ? Ca m'étonnerait !Tu sais que tu peux trouver des figurines au prix d'une boite de chocapic ???
Regarde là-dedans, tu trouveras peut être ton bonheur : c'est un gars qui a référencé sur sa page toutes les figurines que l'on peut trouver sur le sujet, fabricant par fabricant.Arnauld a écrit :Des elasmotherium, dinofelis et autres andrewsarchus ? Ca m'étonnerait !
Non, je connaissais le site.L`ancien a écrit :Alors, étonné ???
C'est à cause de l'inflation...Arnauld a écrit :Disons que tu payes tes boites de Chocapic relativement chères ^^
Attention, il y a un copyright de Chien Sauvage sur les aventures d'un autre Bob : Bob Ouest.Arnauld a écrit :Mon héros s'appelle Bob le Chasseur. C'est ma copine qui a choisi son nom![]()
C'est pas une raison pour faire du boudin...Arnauld a écrit :C'est pas évident de se battre seul contre toutes ces bestioles. Ma première rencontre avec un smilodon s'est terminée par un arrachage de carotide.