Jeux d'histoire en secteur XIII !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Jeux d'histoire en secteur XIII !

Message par CUSTODES » Mer Jan 17, 2024 7:02 pm

Initiation de Thomas à Bolt Action.
C'est marrant, il y a un an jour pour jour qu'il me met des tôles à Warhammer 40k sur Kellermann :sunglasses:
Pour la circonstance, il n'a pas dérogé à la règle :stuck_out_tongue_winking_eye:
Il a sauvagement étrillé mes Paras britanniques avec la Panzer Lher :sweat_smile:
Bon, y'a quand même une petite chance que je l'ai contaminé au jeu d'histoire :sunglasses:
Ça sert la Cause d'être le Raymond Poulidor du jeu de figurines :rofl::rofl::rofl:
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image


Image
.
Image
A suivre :sunglasses:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 902
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Re: Jeux d'histoire en secteur XIII !

Message par Xaverus » Jeu Jan 18, 2024 9:20 am

CUSTODES a écrit :
Mer Jan 17, 2024 7:02 pm
Initiation de Thomas à Bolt Action.
...
Il a sauvagement étrillé mes Paras britanniques avec la Panzer Lher :sweat_smile:
Bon, y'a quand même une petite chance que je l'ai contaminé au jeu d'histoire :sunglasses:
Ça sert la Cause d'être le Raymond Poulidor du jeu de figurines :rofl::rofl::rofl:
Photos au top, figs et décors en harmonie et qui vous plongent directement dans l'ambiance. Bref, la qualité est toujours et encore au RDV ! 8)

La technique du Poulidor est essentielle pour convertir les jeunes (et moins jeunes conscrits) au jeu d'histoire. :wink:
Le plus important, que cela ne se voit pas et tu es passé maître ! Ta technique est imparable, le laisser tout le temps gagner au jeu fantastique pour lentement l'amadouer et l’entraîner ver l'histo ! :twisted: :P

Bon, maintenant faut lui mettre une petite rouste au match retour hein, alors on te dit bonne chance ! :mrgreen: :twisted:

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Galeries »