Plusieurs questions

Modérateur : Staff Forum

Behaine
Donateur

Plusieurs questions

Message par Behaine » Dim Nov 09, 2008 1:23 pm

Je ne voulais pas surcharger le forum, d'autant que ces questions ne sont pas ciblées sur une époque précise (bref je ne savais pas ou les mettre quoi...), alors j'en pose quelques unes ici.

-Sur beaucoup de photos, et malgré de belles figurines, une bonne peinture et une bonne prise de vue, on voit des lances tordues... Je connais les galères du transport et la fragilité de ces petites bêtes mais... Personne n'a une technique secrète pour garder un lot de lances bien droites ?

-J'aimerais beaucoup voir le rendu qu'à le 2mm, juste pour la curiosité. Avez-vous un site avec photos (joueur ou vendeur) ? Ou un CR, pour ne pas être trop exigeant ? :D

-J'ai un peu de mal avec la composition des armées des époques allant de l'antiquité au moyen-age. Ce que l'on peut qualifier d'ordre de bataille (si cela ne s'applique pas qu'aux armées modernes)... Je débute et n'ai pas la documentation nécessaire pour monter mes armées avec les unités qui leurs correspondent. Par exemple les égyptiens, les francs, les croisés... Bref. Comment se composent leurs armées, avec quelle proportion de telle ou telle troupe, etc.