-Sur beaucoup de photos, et malgré de belles figurines, une bonne peinture et une bonne prise de vue, on voit des lances tordues... Je connais les galères du transport et la fragilité de ces petites bêtes mais... Personne n'a une technique secrète pour garder un lot de lances bien droites ?
-J'aimerais beaucoup voir le rendu qu'à le 2mm, juste pour la curiosité. Avez-vous un site avec photos (joueur ou vendeur) ? Ou un CR, pour ne pas être trop exigeant ?

-J'ai un peu de mal avec la composition des armées des époques allant de l'antiquité au moyen-age. Ce que l'on peut qualifier d'ordre de bataille (si cela ne s'applique pas qu'aux armées modernes)... Je débute et n'ai pas la documentation nécessaire pour monter mes armées avec les unités qui leurs correspondent. Par exemple les égyptiens, les francs, les croisés... Bref. Comment se composent leurs armées, avec quelle proportion de telle ou telle troupe, etc.
Edit : Hop, une ptite question stupide additionnelle qui me trottait à l'esprit depuis un moment : je sais qu'il existe des reconstitutions de batailles napoléoniennes, et je me demandais si quelques uns s'intéressaient à tenter de recréer des batailles plus anciennes. Je me demande ça parce que je fais de l'airsoft de temps en temps (jeu de simulation de guerre grandeur nature) et du GN également (mêlange de jeu de rôle, de jeu d'aventure et de guerre avec des armes en mousse). Et bon... Ben voilà, ça m'intrigue de ne pas voir le mêlange des deux. Une sorte de GN historique qui recréé les conditions d'une bataille, ou l'on pourrait se rendre compte, par exemple, de l'importance du soutien de ses compagnons, de la fatigue, de l'importance de telle ou telle arme...
Merci pour les généreux !

BN