bateau pirate

Modérateur : Staff Forum

domitim
Messages : 269
Inscription : Ven Jan 08, 2010 10:56 pm

Re: bateau pirate

Message par domitim » Dim Mai 03, 2015 6:37 pm

Pas bête :D ! Et merci ! Tu m'as fait découvrir une méthode de tracage et un outil que je ne connaissais pas !
Donc doublement merci !

Madmike
Messages : 22
Inscription : Mar Sep 11, 2012 10:10 am
Contact :

Re: bateau pirate

Message par Madmike » Dim Mai 10, 2015 2:44 pm

Le gaillard d'arrière
Image

Les mats
Image

Les haubans
Image

Vue de face
Image

Peinture
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
spock
Messages : 380
Inscription : Ven Nov 02, 2007 11:29 am
Localisation : bourges
Contact :

Re: bateau pirate

Message par spock » Jeu Juin 04, 2015 2:12 pm

encore une bien belle réalisation :P

passionfigs15

Re: bateau pirate

Message par passionfigs15 » Jeu Oct 29, 2015 1:01 am

Salut et bravo, belles réalisations et le tout fait maison...ça me rappelle quelqu'un...

C'est un très beau boulot qui assurément va relever le niveau... Et il y en a un grand besoin..

Bon vent à toi et tes beaux navires, qu'ils vous portent vers de belles aventures !

Je vais suivre ton travail de près...


Kenavo !

Avatar de l’utilisateur
sundaysoldier
Messages : 486
Inscription : Ven Jan 30, 2015 7:00 pm
Localisation : Dax (landes, 40)
Contact :

Re: bateau pirate

Message par sundaysoldier » Jeu Oct 29, 2015 1:10 am

Trés malin la technique pour les haubans !

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: bateau pirate

Message par captain yapudo » Dim Nov 22, 2015 10:12 am

SUPERBES RÉALISATIONS camarade moussaillon...

Peut être aurons nous le plaisir de t'accueillir les 14 et 15 Mai 2016 à notre nouvelle MEGAVENTURE PIRATE DES CARAÏBES (sur un plateau de jeu de plus de 100m²) à TRELISSAC (24).

Peut être l'occasion de descendre avec une petite équipée de ta région (ne serait ce que pour limiter les frais...) :idea:

Tout un week-end à thème pirate (et en costume siouplait...) dans le cadre de notre salon international du modélisme. :wink:

Domitim devrait d'ailleurs nous présenter son raffiaux personnalisé et son équipage de bleusaille.... :roll: :lol: :lol:

La règle du jeu Navale: DE L'ILE DE LA TORTUE A TRAFALGAR "ITAT" version 2016

La règle terrestre: probablement A L'ABORDAGE de notre amis Palois Goldfinger

Et juste histoire de te tittiller un peu voir le lien ci-dessous de notre dernière MEGAVENTURE à PAU

http://lesaiglesdevesone.xooit.fr/t443- ... s-2014.htm

Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

alicec47
Messages : 1
Inscription : Mer Mars 14, 2018 1:37 pm

Re: bateau pirate

Message par alicec47 » Mer Mars 14, 2018 1:39 pm

Madmike a écrit :C'est vrai que ça en jette un max quand toutes les voiles sont déployées, mais je veux pouvoir bastonner sur le pont. On a 2 règles pour jouer du pirate; le première, c'est "pirates!", de flagship games, avec mouvement de bateaux, canonnades et abordages. On joue chacun un ou plusieurs bateaux avec l'équipage. On ne l'a pas encore testé.

La 2ème règle, c'est une petite règle qui tient sur 2 pages, "and all 4 one". A la base, c'est pour du mousquetaire, avec du 5-6 figs de chaque coté maxi. Pour l'instant, on joue dans et autour d'un décors de taverne, avec des pirates assurances deces, mais le pont du bateau se prêtera parfaitement.
Le règle est funky, pas de distance de mouvement, toute action est automatiquement réussie... On avance, on fait une action (c'est là qu'il faut être inventif, genre je te balance une assiette, une bouteille, une insulte, je donne un coup de pied au chien, je coupe la corde qui tient le lustre, je me balance du lustre, je glisse sur la rampe d'escalier...), et une fois au contact, il y a duel.
On dirait le film pirate des caraïbes en bien plus salé. En tout cas, c'est cool la manière dont tu le racontes.

Avatar de l’utilisateur
franckT
Messages : 470
Inscription : Dim Nov 11, 2012 12:28 am
Localisation : 91
Contact :

Re: bateau pirate

Message par franckT » Jeu Avr 05, 2018 9:32 am

Woaw : Sacré boulot ! :shock:
La guerre : un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Techniques »