Projet Flashing Steel

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Adj_Rohan
Donateur
Messages : 438
Inscription : Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Localisation : Cergy

Re: Projet Flashing Steel

Message par Adj_Rohan » Lun Jan 27, 2014 10:24 am

Je confirme que je n'ai pas un once de remords ni de regrets sur mon achat, ils sont superbes (grâce aussi au travail de peinture d'Olivier)
Mais je te concède que le point noir, c'est le transport, ils sont grands et très lourds, mais une fois sur la table "ça claque du slip" :mrgreen:
Pour l'instant je fais le choix de ne pas faire la mature pour garder la jouabilité, mais je réfléchie à un système démontable
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat."
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: Projet Flashing Steel

Message par lou_passejaïre » Lun Jan 27, 2014 12:14 pm

j'avais, en son temps ( y a bien 10 ans ) , tenté de détailler 2 bateaux flagship, et j'en suis bien vite revenu, lassé de recoller et retoucher aprés chaque parties ...

pfffffff dire que je dis ça pour me convaincre de pas acheter 2 de ces bijoux :lol:
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
Adj_Rohan
Donateur
Messages : 438
Inscription : Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Localisation : Cergy

Re: Projet Flashing Steel

Message par Adj_Rohan » Lun Jan 27, 2014 2:14 pm

Il y a l'option Mégablock, j'ai un pote qui doit en avoir une dizaine retravaillées et c'est très sympa, j'en ai deux qui attendent depuis 2 ans sur une étagère :oops:

Sinon avec des jouets Disney
Image
Honestly, I had a great time repairing and painting all four of these ships and when you consider that the largest cost me $10, one cost me $8, one cost me $5 and one cost me $3, they were wonderful bargains. Add to that another $50 in materials. That is still a good deal for 4 ships. The fifth ship is a Playmobil toy that I got at the swap meet a couple months ago for $1. When I bought it was just an empty hull, no deck, no cabin, no mast, no anchor, but it looked like it could be the perfect merchant sloop and for $1 it was certainly worth buying. I made the deck, cat-head, bowsprit and mast out of Everygreen plastic. One of the sails is out of Evergreen plastic, Milliput, and floral wire, and the cabin is made of Legos covered in Evergreen plastic. The other sail, the anchor, and the hatch cover are odd pieces I picked up at the swap meet for a few cents. Actually that plastic sail I found at the swap meet and used on this ship (Saucy) was my inspiration source for all the sails I made from Milliput. None of my ships have attached helms. This allows me to add the type of helm (with or without a helmsman) that I want in terms of what the ship is doing. My daughter made all the name ribbons for the ships from Sculpy, which is clay that can be baked in the oven, and it comes out like plastic. She did a great job. She also made all the decals with the names for the ships. She’s actually quite an artist
Mais lui je le hais (ou plutôt le jalouse :evil: ) avec ses 4 bateaux pour 60€
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat."
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
olivierbanquet
Donateur
Messages : 250
Inscription : Dim Juin 12, 2011 5:44 pm
Localisation : Salle de Fitness
Contact :

Re: Projet Flashing Steel

Message par olivierbanquet » Lun Jan 27, 2014 6:33 pm

Je ne sais pas si ses voiles sont amovibles, mais ca ajoute du cachet et ca ne gene pas le jeu.

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: Projet Flashing Steel

Message par lou_passejaïre » Lun Jan 27, 2014 6:53 pm

les voiles ferlées, ça dérange pas le jeux ... je confirme
:D
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Techniques »