Modérateur : Staff Forum
Je réagis un peu en retard (désolé, les maux de l'hiver sont passés par là...) et je suis d'accord avec toi Paco et j'avoue également être regardant au pays et aux conditions de frabrication sur ce que j'achète.pacofeanor a écrit :Et c'est bien pour cela que je ne met pas en cause Nicolo car il rend service à beaucoup et que j'ai précisé "quand je peux trouver l'équivalent européen", mais le propos reste valide concernant pas mal de materiel.
C'est vrai. Il paraît même qu'ils sont passés aux 35 heures.... par journicolo a écrit :Juste pour vous dire qu'il n'y a pas d'enfants qui fabriquent d'arbres mais plutôt des artisans et que la Chine c'est plus ce que c'était...
Ben ué, c'est plus ce que c'était ce forum. Va falloir qu'on trouve quelque chose pour faire partir le post en sucette. on peut parler des tournois fog, avec la vf pas payée, montrée par la ffjh sur des décors de saint maclou.pacofeanor a écrit :ps pour Tizizu : y part même pas en sucette le post!!
Sisi c'est bien cela!! pas chauvin pour un sous les auvergnats!!!Renaud a écrit :A moi, Auvergne? Ce n'est pas le fameux cri qu'aurait poussé le chevalier d'Assas embusqué par les Prussiens à Clostercamp?
Ben non c'est du réalisme... comme MA règlepacofeanor a écrit :Sisi c'est bien cela!! pas chauvin pour un sous les auvergnats!!!Renaud a écrit :A moi, Auvergne? Ce n'est pas le fameux cri qu'aurait poussé le chevalier d'Assas embusqué par les Prussiens à Clostercamp?
C'est la devise du 92 régiment d'infanterie de Clermont- Ferrand !
cordialement
paco
ps: pour les virage en sucette j'ai ça ::
"MODE PRETENTIEUX ON :
MOOOOOOOOOaaaaaa je ne fais que du 28 mm parceque le 15 c'est de la m---e! ET JE NE FAIS QUE L'EMPIRE! Comment ? quel empire? mais le seul ; le premier! Et ma rêgle est la meilleur!
MODE PRETENTIEUX OFF
Pas mal non?
Ca me rappelle une discussion que j'ai eue samedi après-midi à ce sujet à Toutatis : ça sert à quoi que les gars d'à côté y s'arrachent à faire des superbes tables pour faires des tournois sur des forets de chez St Maclou ?Siaba a écrit :les décors des tournois de FOG y sont pas beaux.