Les bases Litko

Modérateur : Staff Forum

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Ven Mars 07, 2008 1:58 pm

J'ai commandé il y a peu de temps mais je ne me souviens plus de la façon dont ça fonctionne (p'tain, faudrait pas vieillir :lol: ). Dans mon souvenir, il n'y avait aucun souci. Effectivement, peut être qu'ils calculent les frais de port suivant ta zone géographique et qu'ils t'envoient la note par email après. J'avais réglé par Paypal.
En tout cas, j'ai rien à redire, c'est vraiment une marque sympa. Maintenant que j'ai acheté chez eux, plus question que je découpe un socle. En plus, avec mes 10 pouces j'étais pas fichu de couper droit, donc quelque part ça m'arrange :wink:.
Dernière édition par Siaba le Ven Mars 07, 2008 2:59 pm, édité 1 fois.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Message par J.-Ph. IMBACH » Ven Mars 07, 2008 2:21 pm

Tout pareil que Siaba, sauf qu'il me semble que l'envoi a pris un peu plus de temps (deux ou trois semaines ?). D'un autre côté, je commendais plusieurs centaines de trucs (200 environ, de mémoire).

A+

JPI

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Techniques »