Crusader miniatures
Modérateur : Staff Forum
Crusader miniatures
je suis tenté par des français WW2 de chez CRUSADER MINIATURES. Je me demande s'ils sont sérieux au niveau délais et communication ? quelqu'un peut surement me tuyauter....
- Moipasfou
- Donateur
Re: Crusader miniatures
Perso, j'ai passé deux commandes chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Je viens d'ailleurs d'en faire une troisième, il y a quelques jours, le 25 j'ai reçu confirmation que ma commande était en préparation, j'attends mon colis. Une fois reçu, je te dirais pour le temps de livraison entre la commande et l'arrivé, j'avoue pour les autres je ne m'en souvient pas.
Mpf
Mpf
apparemment comme tu me le décris ça semble raisonnable ! on est loin des 4 mois et quelques d'attente que j'ai connu chez un autre revendeur il y a peu !
juste une petite question supplémentaire en passant, tu saurais me dire ce que ça donne par rapport à du bol action ?

juste une petite question supplémentaire en passant, tu saurais me dire ce que ça donne par rapport à du bol action ?
- Siaba
- Moderateur
Pas de souci avec CRUSADER pour moi
Quant à BOLT ACTION, ils sont maintenant distribués par WARLORD GAMES.

Quant à BOLT ACTION, ils sont maintenant distribués par WARLORD GAMES.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
quand je parlais de comparaison, c'était au niveau mixage des 2 marques !!!!
Les Crusaders sont-elles mixables avec les Perry?
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires en projet
- Joachim Pax
Le problème de Bol action, c'est que la faience ça casse...did a écrit :apparemment comme tu me le décris ça semble raisonnable ! on est loin des 4 mois et quelques d'attente que j'ai connu chez un autre revendeur il y a peu !![]()
(je sors)
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
et casser la faience, c'est vraiment pas de bol! 

- Siaba
- Moderateur
Oh punaise! C'est le gala de fin d'année de l'Ecole du Rire, ici

Pour celles que j'ai (Guerre de 7 ans et Guerre de Secession), je dirais qu'elles se mélangent trés bienEllroy a écrit :Les Crusaders sont-elles mixables avec les Perry?

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Quels sont les revendeurs (français ou anglais) existant pour les figurines CRUSADER ??
-
- Donateur
L'école du rire ? Celle qui est à Vannes ? La dernière fois, j'y ai été en carSiaba a écrit :Oh punaise! C'est le gala de fin d'année de l'Ecole du Rire, ici

Bon, OK, je

JPI
- SgtPerry
- Moderateur
J'ai quelques allemands Crusader, mais je les trouve un peu ventripotents... C'est pour ça que je n'ai pas pris leurs français (mais ceux de Bolt Action).
Sinon, j'ai mélangé allègrement, les Black Tree, les Bolt Action, les Artizan, les Foundry
Sinon, j'ai mélangé allègrement, les Black Tree, les Bolt Action, les Artizan, les Foundry
- Siaba
- Moderateur
Personnellement, je trouve que toutes les armées ne se mélangent pas à l'intérieur d'une même gamme. Par exemple, les armes des partisans russes ARTIZAN sont beaucoup plus fines et petites que celes d'autres figurines de leur gamme. Par contre, elles vont bien avec les partisans BOLT ACTION.
Le mieux est de voir des photos sur lesquelles se trouvent des figurines de plusieurs marques diffèrentes ou d'acheter un pack avant de commencer une armée histoire de se faire une idée de la compatibilité.
Le mieux est de voir des photos sur lesquelles se trouvent des figurines de plusieurs marques diffèrentes ou d'acheter un pack avant de commencer une armée histoire de se faire une idée de la compatibilité.
oui, j'ai vu que "bolt action" proposait auparavent des français. Mais apparament, ils ne sont plus disponibles. D'ailleurs je ne sais même pas à quoi ils ressemblent !SgtPerry a écrit :J'ai quelques allemands Crusader, mais je les trouve un peu ventripotents... C'est pour ça que je n'ai pas pris leurs français (mais ceux de Bolt Action).
Sans ça, est ce que tu connais d'autres marques qui font les bidasses français ?