ou trouver des "bolt action" ww2 à PARIS ?
Modérateur : Staff Forum
ou trouver des "bolt action" ww2 à PARIS ?
Bientôt de passage sur paris, j'aimerais profiter du voyage pour m'approvisionner en 28mm (WW2). (surtout en bolt action) Une visite chez FG miniatures est prévue, mais à ma connaissance, ils ne vendent pas cette marque !?
Alors ou puis-je en trouver ?
Alors ou puis-je en trouver ?
Re: ou trouver des "bolt action" ww2 à PARIS ?
Bah, je sais pas, juste un message au desssous
Mais il n'y a qu'une boite de para anglais et une de para US mais en grand format, le nouveau packaging.

Mais il n'y a qu'une boite de para anglais et une de para US mais en grand format, le nouveau packaging.
ok, mais je pensais aux modèles qui sont au "détail"(du moins en petits groupe.). C'est vrai que ma question était pas très claire ! 
Cela dit toute autre adresse qui vendrait du 28mm (ww2) m'intéresse, même si elle ne distribue pas de "bolt action".

Cela dit toute autre adresse qui vendrait du 28mm (ww2) m'intéresse, même si elle ne distribue pas de "bolt action".
- Siaba
- Moderateur
A part FG, je vois pas..... 

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.