Renegade
Modérateur : Staff Forum
Renegade
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que les figurines de Renegade miniatures sont bien du 28mm et sont disponibles au prix de 6,95£ les 8 figs et 11,95£ les 24 figs ?
La marque est-elle fiable ? Les commandes rapides et soignées ?
Merchi
BN
Quelqu'un peut-il me confirmer que les figurines de Renegade miniatures sont bien du 28mm et sont disponibles au prix de 6,95£ les 8 figs et 11,95£ les 24 figs ?
La marque est-elle fiable ? Les commandes rapides et soignées ?
Merchi
BN
- Nicofig
- Administrateur
Re: Renegade
Il me semble qu'un sujet identique a été ouvert recemment sur le forum dans cette même section.
- CdtK
- Donateur
C'est plus du 30 que du 28mm. Et les prix sont bons -depuis quelques mois en fait
- ils vont augmenter à la rentrée 

Je saute sur l'occasion alors.
Pardon NIcofig pour le doublon, j'ai pourtant fais deux recherches avant de poster
Merci CdtK !
Pardon NIcofig pour le doublon, j'ai pourtant fais deux recherches avant de poster

Merci CdtK !
- Apa
- Donateur
généralement elles sont plutôt réussies, mais méfiance, elles sont vraiment très, très grandes et baraquées, et impossibles à mixer avec des marques comme Perry, Foundry, GB, etc. Il vaut mieux prévoir de faire des unités entières.
A priori ce serait pour prendre une ou deux boites, pour de l'escarmouche, donc pas de problème. Et je ne suis pas un fana du millimètre près quant aux tailles des figs, donc je mixerais avec ce que mon adversaire du moment aura, et puis tant pis !
Bonjour ,
je profite du "sujet" mais j'ai passé il y a bientot un mois une commande chez eux et je n'ai toujours pas de nouvelles.Quelqu'un parmis vous a le meme prob.?
Vous me direz , avec les fetes , c'est pas forcement évident mais j'ai passé une commande chez 1 st Corps bien aprés et je l'ai déjà reçue...
je profite du "sujet" mais j'ai passé il y a bientot un mois une commande chez eux et je n'ai toujours pas de nouvelles.Quelqu'un parmis vous a le meme prob.?
Vous me direz , avec les fetes , c'est pas forcement évident mais j'ai passé une commande chez 1 st Corps bien aprés et je l'ai déjà reçue...
-
- Donateur
Messires bien le bonjour.
J'ai passé à diverses reprises dans le passécdes commandes chez Renegade. Je n'ai jamais attendu plus de trois semaines l'arrivage de mes commandes.
C'est peut être conjoncturel?
J'ai passé à diverses reprises dans le passécdes commandes chez Renegade. Je n'ai jamais attendu plus de trois semaines l'arrivage de mes commandes.

C'est peut être conjoncturel?

Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.