Délais de livraison chez Black Tree Design
Modérateur : Staff Forum
- paspas
Délais de livraison chez Black Tree Design
Bonjour
j'ai fait une commande chez BTD le 01 février et ma soeur Anne qui est au plus haut de la tour ne voit toujours rien venir... Dois-je les secouer un peu ou ces délais sont-ils habituels?
merci
j'ai fait une commande chez BTD le 01 février et ma soeur Anne qui est au plus haut de la tour ne voit toujours rien venir... Dois-je les secouer un peu ou ces délais sont-ils habituels?
merci
BTD sont toujours long... il faut les pousser, les harceler!!!
Mais ca arrive toujours a bon port!
Mais ca arrive toujours a bon port!
Eric du Studio Corax : http://coraxstudio.free.fr
et des Lanciers de la Garonne (33): http://leslanciersdelagaronne.blogspot.com/
et des Lanciers de la Garonne (33): http://leslanciersdelagaronne.blogspot.com/
Je ne manque jamais une occasion de faire de la mauvaise pub à ces escrocs! Un ami du club est en attente d'une partie de sa commande datant d'avril 2008: on les a menacés de porter plainte, ils ont fini par envoyer des blisters de figs qui ne correspondent pas à ce qui avait été demandé, on demande le remboursement: ils font les morts! J'ai lu des cas similaires sur d'autres forums qui me permettent de penser qu'ils sont coutumiers du fait donc évitez les à tout prix, ce sont, au mieux, des incompétents notoires (mais vu la dose de mauvaise foi le terme "escrocs" me paraît convenir).
Je me déplace parfois en GB où j'ai de la famille mais heureusement pour eux la Cornouailles est très loin de l'Ecosse sinon j'y aurais fait une incursion meurtrière depuis longtemps!!!
Je me déplace parfois en GB où j'ai de la famille mais heureusement pour eux la Cornouailles est très loin de l'Ecosse sinon j'y aurais fait une incursion meurtrière depuis longtemps!!!
PMC est un excellent vendeur de décors sur ebay (tu en erras sur ma table de toutatis...), mais un vrai pourri niveau fiabilité et honnêteté : ma commande était morcelée et il m'a juré qu'elle était partie, puis a finalement posté "un autre colis" (mon oeil !), qui est arrivé 2 mois après et avec des frais de port exorbitants.
Concernant BTD, c'est vraiment dommage, j'adore leurs figs, mais je ne veux plus me faire enfler; donc, si j'en achète, c'est sur ebay, point barre.
Concernant BTD, c'est vraiment dommage, j'adore leurs figs, mais je ne veux plus me faire enfler; donc, si j'en achète, c'est sur ebay, point barre.
Craig, maître des ténèbres.
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
- Siaba
- Moderateur
PMC Games !?!
Je connais que lui...oui, je sais, on dirait pas
C'est vrai que pour ma première commande chez lui, j'ai dû entamer un litige sur ebay afin qu'il réagisse. J'ai reçu la commande avec deux mois de retard alors qu'il m'affirmait quelle était partie en temps et en heure d'Angleterre. Les timbres avaient été rayés d'un coup de stylo, ce qui permet d'éviter le cachet de la poste et donc de savoir à quelle date est réellement parti le colis.
Depuis ça, je dirais pas que Martyn et moi sommes les meilleurs amis du monde mais mes commandes arrivent dans des délais raisonnables. Je lui reproche juste des frais de port un peu élevés mais qui se rentabilisent en commandant plusieurs objets.
Je pense, mais je n'ai aucune preuve pour étayer ça, qu'il met en vente des décors qu'il n'a pas encore fabriqué et qu'il les fabrique lorsqu'ils sont achetés...ce qui explique les délais. Pareil, vu le prix trés bas auquel partent ses décors je pense qu'il se rattrape avec les frais de port.

Je connais que lui...oui, je sais, on dirait pas

C'est vrai que pour ma première commande chez lui, j'ai dû entamer un litige sur ebay afin qu'il réagisse. J'ai reçu la commande avec deux mois de retard alors qu'il m'affirmait quelle était partie en temps et en heure d'Angleterre. Les timbres avaient été rayés d'un coup de stylo, ce qui permet d'éviter le cachet de la poste et donc de savoir à quelle date est réellement parti le colis.
Depuis ça, je dirais pas que Martyn et moi sommes les meilleurs amis du monde mais mes commandes arrivent dans des délais raisonnables. Je lui reproche juste des frais de port un peu élevés mais qui se rentabilisent en commandant plusieurs objets.
Je pense, mais je n'ai aucune preuve pour étayer ça, qu'il met en vente des décors qu'il n'a pas encore fabriqué et qu'il les fabrique lorsqu'ils sont achetés...ce qui explique les délais. Pareil, vu le prix trés bas auquel partent ses décors je pense qu'il se rattrape avec les frais de port.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Pourquoi ne pas créer une liste noire des vendeurs et fabricants ?
A lire différents forums et en discutant avec d'autres figurinistes, j'ai l'impression qu'il y a un certain nombre de personnes ayant ce type de problème. D'avoir les témoignages d'autres clients avant de passer commande éviterait bien des déconvenues je crois.
A lire différents forums et en discutant avec d'autres figurinistes, j'ai l'impression qu'il y a un certain nombre de personnes ayant ce type de problème. D'avoir les témoignages d'autres clients avant de passer commande éviterait bien des déconvenues je crois.
- usinesmanu
- Donateur
C'est une bonne idée, mais il faudrait accompagner celle-ci d'une liste "blanche" où l'on listerait les "bons" fabricants et vendeurs !Damien a écrit :Pourquoi ne pas créer une liste noire des vendeurs et fabricants ?
Car personnellement, j'ai commandé chez un certain nombre de fabricant et vendeurs (express miniatures, essex, donnington, vexilia etc...) et à chaque fois tout c'est très bien passé. Il faut aussi rendre justice à ceux qui font bien leur boulot !

« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)
https://usinesmanu.jimdosite.com/
https://usinesmanu.jimdosite.com/