Délais de livraison chez Black Tree Design

Modérateur : Staff Forum

paspas

Délais de livraison chez Black Tree Design

Message par paspas » Mar Mars 03, 2009 3:38 pm

Bonjour
j'ai fait une commande chez BTD le 01 février et ma soeur Anne qui est au plus haut de la tour ne voit toujours rien venir... Dois-je les secouer un peu ou ces délais sont-ils habituels?
merci

xyston

Message par xyston » Mar Mars 03, 2009 4:06 pm

BTD sont toujours long... il faut les pousser, les harceler!!!

Mais ca arrive toujours a bon port!
Eric du Studio Corax : http://coraxstudio.free.fr

et des Lanciers de la Garonne (33): http://leslanciersdelagaronne.blogspot.com/

regis

Message par regis » Mar Mars 03, 2009 4:28 pm

Bonjour,
je ne veux surtout pas te faire peur mais j'en connais qui on attendu plus de 6 mois...
Alors oui , je dirai qu'ils sont long...

CRAIG

Message par CRAIG » Mar Mars 03, 2009 8:24 pm

J'AI attendu 6 mois aussi, c'est arrivé, après moult menaces et relances... :evil:
C'est pas toi qui as eu des problèmes avec PMC, aussi ?
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

paspas

Message par paspas » Mar Mars 03, 2009 8:25 pm

CRAIG a écrit :J'AI attendu 6 mois aussi, c'est arrivé, après moult menaces et relances... :evil:
C'est pas toi qui as eu des problèmes avec PMC, aussi ?
oui, je suis un cumulard!!! :lol:

CRAIG

Message par CRAIG » Mar Mars 03, 2009 9:54 pm

on a les mêmes goûts et les mêmes malchances, alors...ma commande PMC est arrivée finalement, mais je ne crois pas que je lui achèterai quoi que ce soit à l'avenir !

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

paspas

Message par paspas » Mar Mars 03, 2009 10:24 pm

CRAIG a écrit :ma commande PMC est arrivée finalement,
tant mieux!

Arnaud

Message par Arnaud » Mer Mars 04, 2009 2:33 pm

Je ne manque jamais une occasion de faire de la mauvaise pub à ces escrocs! Un ami du club est en attente d'une partie de sa commande datant d'avril 2008: on les a menacés de porter plainte, ils ont fini par envoyer des blisters de figs qui ne correspondent pas à ce qui avait été demandé, on demande le remboursement: ils font les morts! J'ai lu des cas similaires sur d'autres forums qui me permettent de penser qu'ils sont coutumiers du fait donc évitez les à tout prix, ce sont, au mieux, des incompétents notoires (mais vu la dose de mauvaise foi le terme "escrocs" me paraît convenir).
Je me déplace parfois en GB où j'ai de la famille mais heureusement pour eux la Cornouailles est très loin de l'Ecosse sinon j'y aurais fait une incursion meurtrière depuis longtemps!!!

paspas

Message par paspas » Mer Mars 04, 2009 3:11 pm

euh...là rien qui me rassure!

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mer Mars 04, 2009 5:46 pm

C'est quoi PMC ? :roll:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

CRAIG

Message par CRAIG » Mer Mars 04, 2009 8:25 pm

PMC est un excellent vendeur de décors sur ebay (tu en erras sur ma table de toutatis...), mais un vrai pourri niveau fiabilité et honnêteté : ma commande était morcelée et il m'a juré qu'elle était partie, puis a finalement posté "un autre colis" (mon oeil !), qui est arrivé 2 mois après et avec des frais de port exorbitants.
Concernant BTD, c'est vraiment dommage, j'adore leurs figs, mais je ne veux plus me faire enfler; donc, si j'en achète, c'est sur ebay, point barre.

Goulven

Message par Goulven » Jeu Mars 05, 2009 7:19 pm

Sans oublier ce qui m'était arrivé avec eux.

http://jeudhistoire.fr/forum/viewtopic.php?t=2334

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Mars 05, 2009 8:37 pm

PMC Games !?! :shock:
Je connais que lui...oui, je sais, on dirait pas :lol:
C'est vrai que pour ma première commande chez lui, j'ai dû entamer un litige sur ebay afin qu'il réagisse. J'ai reçu la commande avec deux mois de retard alors qu'il m'affirmait quelle était partie en temps et en heure d'Angleterre. Les timbres avaient été rayés d'un coup de stylo, ce qui permet d'éviter le cachet de la poste et donc de savoir à quelle date est réellement parti le colis.

Depuis ça, je dirais pas que Martyn et moi sommes les meilleurs amis du monde mais mes commandes arrivent dans des délais raisonnables. Je lui reproche juste des frais de port un peu élevés mais qui se rentabilisent en commandant plusieurs objets.
Je pense, mais je n'ai aucune preuve pour étayer ça, qu'il met en vente des décors qu'il n'a pas encore fabriqué et qu'il les fabrique lorsqu'ils sont achetés...ce qui explique les délais. Pareil, vu le prix trés bas auquel partent ses décors je pense qu'il se rattrape avec les frais de port.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Damien

Message par Damien » Jeu Mars 05, 2009 9:52 pm

Pourquoi ne pas créer une liste noire des vendeurs et fabricants ?

A lire différents forums et en discutant avec d'autres figurinistes, j'ai l'impression qu'il y a un certain nombre de personnes ayant ce type de problème. D'avoir les témoignages d'autres clients avant de passer commande éviterait bien des déconvenues je crois.

usinesmanu
Donateur

Message par usinesmanu » Jeu Mars 05, 2009 10:27 pm

Damien a écrit :Pourquoi ne pas créer une liste noire des vendeurs et fabricants ?
C'est une bonne idée, mais il faudrait accompagner celle-ci d'une liste "blanche" où l'on listerait les "bons" fabricants et vendeurs !
Car personnellement, j'ai commandé chez un certain nombre de fabricant et vendeurs (express miniatures, essex, donnington, vexilia etc...) et à chaque fois tout c'est très bien passé. Il faut aussi rendre justice à ceux qui font bien leur boulot ! :wink:
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »