attention DRAGON PAINTING SERVICE n'est plus fréquentable
Modérateur : Staff Forum
-
attention DRAGON PAINTING SERVICE n'est plus fréquentable
J'attire l'attention de ceux qui pourraient être tentés de faire peindre leurs figurines chez DRAGON PAINTING SERVICE à Hong Kong.
Ils ne répondent plus aux mails et semblent désormais plus que douteux.
J'ai versés un accompte il y a 6 mois et plus de nouvelles.
Alors be careful...*
Ludiquement
Ils ne répondent plus aux mails et semblent désormais plus que douteux.
J'ai versés un accompte il y a 6 mois et plus de nouvelles.
Alors be careful...*
Ludiquement
- Padpt
- Donateur
Perso j'ai acheté plusieurs fois sur e-bay et pour l'instant pas eu de soucis de réception (j'ai même un colis en attente d'ici peu alors j'espère qu'il n'y a aucun problème, y'a pas de raison) 

"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
http://www.iblogyou.fr/Padup
(Devise Nac mac Feegle)
-
- Donateur
Salut,
Même constat que les 2 avis précédents ...
Je suis un client régulier de leurs 15 et 25mm et ce, depuis des années;
Cie très professionnelle avec un excellent rapport qualité-prix;
Parfois des retards ou incompréhensions (langues anglaise ou autres mal maîtrisées) - il faut alors insister !!!
Adresse toi à Alison
Cdt.
Alain
Même constat que les 2 avis précédents ...
Je suis un client régulier de leurs 15 et 25mm et ce, depuis des années;
Cie très professionnelle avec un excellent rapport qualité-prix;
Parfois des retards ou incompréhensions (langues anglaise ou autres mal maîtrisées) - il faut alors insister !!!
Adresse toi à Alison
Cdt.
Alain
disons que la crise semble les avoir pas mal désorganisés...
et n'oublions pas les 15j de vacances suivant le nouvel an chinois
moi j'attends un reliquat de l'année dernière, puis une commande de fin novembre, mais je viens de faire un achat sur Ebay, et je leur enverrai du 25mm dès que je l'aurai reçu.
il faut les morpionner sévère pour qu'ils réagissent, et discuter les prix, ils ne sont pas chinois pour rien
mes derniers AB, je les ai négociés à 1,875 $, mais chuuut! 
et n'oublions pas les 15j de vacances suivant le nouvel an chinois

moi j'attends un reliquat de l'année dernière, puis une commande de fin novembre, mais je viens de faire un achat sur Ebay, et je leur enverrai du 25mm dès que je l'aurai reçu.
il faut les morpionner sévère pour qu'ils réagissent, et discuter les prix, ils ne sont pas chinois pour rien

- Padpt
- Donateur
Pareillement pour les offres directe e-bay, ne pas hésiter à faire une proposition de -30% par rapport à ce qu'ils proposent et c'est souvent ce que j'ai eu comme réduction sur leur prix direct.
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
(Devise Nac mac Feegle)
- fredthegreat
Re: attention DRAGON PAINTING SERVICE n'est plus fréquentable
Je confirme les doutes de plusieurs d'entre vous sur Dragon Painting service. Depuis 3 ans, j'ai acheté 5 objets dans leur boutique ebay et j'étais jusque là satisfait. Mais dernièrement, ils ont enchainé les erreurs: après moult mails de relance, ils ont mis 2 mois pour envoyer ma commande (passée en mars); et, lorsqu'elle est arrivée hier, il manquait plusieurs figurines (6 bases Fow) et le reste n'était pas conforme à la description. Quant à leur communication: j'ai eu rarement des réponses à mes mails et jamais de la même personne. Ils m'ont envoyé 2 messages pour me dire qu'ils avaient expédié à telle date; et le suivi du colis indiquait une autre date, bien sûr postérieure.
Bref, il faut s'attendre à passer pas mal de temps à les relancer.
Après cette déconvenue, j'éviterai à l'avenir.
Bref, il faut s'attendre à passer pas mal de temps à les relancer.
Après cette déconvenue, j'éviterai à l'avenir.
Pro Gloria et Patria
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/
-
Perso je n'ai jamais eu de problème avec eux, par contre il faut être patient et attendre entre 1 et 1,5 mois pour recevoir ce que l'on a commandé. J'ai l'impression que même pour leur offre directe sur Ebay, ils ne peignent qu'à la demande. Pour la communication et leur site web, c'est vrai que cela peut aller du très bon au très mauvais... (voir leur site web qui n'est toujours pas à jour après 2 ans).
Mon site: http://www.ww2-area.info
-
- Donateur
bonjour
je suis un peu surpris de voir que l'on peu faire peindre des soldats aussi loin! Hong kong les cout du port en vue du poids du plomb doivent être prohibitifs?
cela dit au regard des images sur le site de dragon painting,le djob a l'air d'être de qualité.
il doit exister des peintres en France,qui doivent faire la même chose?
personnellement je peints par plaisir (je ne fais pas parti d'un club, et mes troupes sont des troupes de vitrine),mais au tarif de dragon painting,je suis prêt a peindre toutes les armées du monde.....enfin presque....
je suis un peu surpris de voir que l'on peu faire peindre des soldats aussi loin! Hong kong les cout du port en vue du poids du plomb doivent être prohibitifs?
cela dit au regard des images sur le site de dragon painting,le djob a l'air d'être de qualité.
personnellement je peints par plaisir (je ne fais pas parti d'un club, et mes troupes sont des troupes de vitrine),mais au tarif de dragon painting,je suis prêt a peindre toutes les armées du monde.....enfin presque....
mon blog figurines http://maxsonfig.blogspot.com/
- Nicofig
- Administrateur
C'est le coût de la main d'œuvre qui fait la différence et le coût de transport n'empêche pas que le différentiel reste positif en ce qui concerne l'achat à l'étranger. 

le dollar y est aussi pour pas mal.....et en plus les figurines sont soclées et aimantées.... il y a de quoi craquer...
sinon au meme prix en france je suis preneur
sinon au meme prix en france je suis preneur
donc si tu t y colles ....

haut les tetes la mitraille nest point de la M....
""michel montoya""
""michel montoya""
-
- Donateur
il est vrai que le dollars rends la chose attractive! je ne connais pas le cout des plaques aimanté non plus!ce qui représente un plus.
en apparence ,ils ne font pas du plastique "dur",comme warlord game,perry..... ce qui pour l'acheteur permet de réduire le cout globale de l'armée vierge de peinture.
s'y coller,pourquoi pas!
mais je pense qu'avant de prendre les services d'un peintre,il faut juger de ce qu'il fait,dans quels délais car plusieurs mois d'attente cela doit être frustrant(j'ai fait venir un jour un jouet "yamato bxp01",introuvable en france, de Hong Kong ,il est venu par bateau....a rame !) mais aussi ,je pense que la communication doit être importante.Cela ne dois pas être facile de demander une modif de dernière minute (sur le nom du regiment,........,un rajout...un choix de couleur de soclage, désert,prairie,rocailles....ou tout autre choses.)De plus attendre sans savoir;ce n'est pas plaisant,pouvoir consulter sur un site de temps en temps l'évolution du projet,fait parti de la communication....avec quelques photos de son armée en cour de peinture c'est un plus!
je pense que 2 euros le piéton 15 mm 3 euros le cavaliers et 3 euros le piéton 25 mm et 5 euro le cavalier serait un bon prix(sans surcout pour les drapeaux).hors figurines,un léger surcout pour le montage des plastiques(pas trop sinon autant acheter du plomb) ports et aimants a la charge de l'acheteur.......
en apparence ,ils ne font pas du plastique "dur",comme warlord game,perry..... ce qui pour l'acheteur permet de réduire le cout globale de l'armée vierge de peinture.
s'y coller,pourquoi pas!
mais je pense qu'avant de prendre les services d'un peintre,il faut juger de ce qu'il fait,dans quels délais car plusieurs mois d'attente cela doit être frustrant(j'ai fait venir un jour un jouet "yamato bxp01",introuvable en france, de Hong Kong ,il est venu par bateau....a rame !) mais aussi ,je pense que la communication doit être importante.Cela ne dois pas être facile de demander une modif de dernière minute (sur le nom du regiment,........,un rajout...un choix de couleur de soclage, désert,prairie,rocailles....ou tout autre choses.)De plus attendre sans savoir;ce n'est pas plaisant,pouvoir consulter sur un site de temps en temps l'évolution du projet,fait parti de la communication....avec quelques photos de son armée en cour de peinture c'est un plus!
je pense que 2 euros le piéton 15 mm 3 euros le cavaliers et 3 euros le piéton 25 mm et 5 euro le cavalier serait un bon prix(sans surcout pour les drapeaux).hors figurines,un léger surcout pour le montage des plastiques(pas trop sinon autant acheter du plomb) ports et aimants a la charge de l'acheteur.......
mon blog figurines http://maxsonfig.blogspot.com/
- Moipasfou
- Donateur
Je peint à l'occasion, et c'est les prix que je pratique, et au niveau des délais c'est à voir en fonction de mes dispo et des commandes en court. Donc je ne pense pas être le seul à le faire, il suffit de trouver.
Mpf
Mpf
- usinesmanu
- Donateur
Je peint aussi des armées à l'occasion, du 15mm, à ce genre de prix (plutôt moins). Quand on me commande des figurines, j'essaie de donner un délai auquel je me tiens (j'ai parfois du retard, c'est vrai, mais je crois rien de dramatique) et j'envoie des photos de temps en temps, je crois aussi que c'est important !
Faire peindre des figurines à Hong Kong, je me demande vraiment si c'est rentable au niveau des frais de port ????
Faire peindre des figurines à Hong Kong, je me demande vraiment si c'est rentable au niveau des frais de port ????
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)
https://usinesmanu.jimdosite.com/
https://usinesmanu.jimdosite.com/
en fait, ce qui rend intéressant DPS, ce sont les tarifs d'expédition prohibitifs de Eureka pour les AB. On peut aussi citer leur procédure de travail, avec photos de l'intégralité de la commande et reprise complète si nécessaire...
vous qui vous proposez, êtes-vous prêts à faire de même, photographier votre travail, puis éventuellement le refaire entièrement (gratuitement) à cause d'un liseré inexact, d'une nuance de couleur fausse, ou d'une mauvaise compréhension de la commande?
vous qui vous proposez, êtes-vous prêts à faire de même, photographier votre travail, puis éventuellement le refaire entièrement (gratuitement) à cause d'un liseré inexact, d'une nuance de couleur fausse, ou d'une mauvaise compréhension de la commande?