Bicorne & Cie

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur
Messages : 880
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Bicorne & Cie

Message par Mandfred » Mer Fév 22, 2012 1:50 pm

Messires bien le bonjour

Ci-devant un petit poulet pour savoir si dans ce temple de la connaissance un gentilhomme aurait déjà passé commande auprés de Bicorne et sa petite soeur Firing Line Miniature.

Je serais quiet de savoir ce que vaut leur production Empire (compatibilité avec victrix/Perry/Eureka et Front Rank, aspect de la gravure)?????????

Je connais Bicorne pour leur avoir acheter du ECW qui est tres bien. :D
Par contre vu les quelques photos réalisées, semble t-il par un champanzé qui devait se pignoler la bi..... avec la main droite, je n'ose dépenser des écus sonnant et trébuchant sans savoir. :twisted:

Firing Line Miniature fait également des têtes individuelles. Sur la photo elles passent.......assez bien :? :? :? , qu'en est il devant nos mirettes de jeune et joyeux général de division??? :mrgreen: :mrgreen:

Avec des projets qui se font et se défont, je vais bientôt m'attaquer à celui qui me tien à coeur...... l'armée de Condé sous l'émigration. :D :D

Donc, oyez oyez, gentilhommes, bourgeois, manants faitent moi connaitre votre opinion sur ses marques.

Gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »