boutique rue Meissonier

Modérateur : Staff Forum

Joachim Pax

Re: boutique rue Meissonier

Message par Joachim Pax » Sam Sep 12, 2009 6:43 pm

Elle est en travaux, elle va rouvrir. Marion ne sera plus là. Pas plus d'infos que ça.
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.

Hightower

Message par Hightower » Dim Sep 13, 2009 8:17 pm

merci pour ta réponse Joachim Pax ... esperons qu'il ferons du 15 mm :D et longue vie à la nouvelle équipe :wink:
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux

clint-50

Message par clint-50 » Dim Sep 13, 2009 8:55 pm

Bjr,
Moi aussi j'ai fréquenté la boutique Descartes, quand j'allais à paris, je faisais le plein de figs Essex dans les années 80-90, j'aimais bien y passer. J'ai encore fait une commande 1870 en début d'année......Je suppose que comme d'habitude, c'est une banque qui va ouvrir à la place.
Après le Paquebot de Normandie (Minifgs), le champs de Mars, maintenant Descartes.........Décidément tout « fout le camp ». :twisted:
"Nous ne changerons pas le monde, il ne faut pas se faire d'illusions, ce n'est pas nous qui allons changer le monde, mais le monde ne nous changera pas !. :mrgreen:

CRAIG

Message par CRAIG » Sam Oct 10, 2009 12:49 pm

Je viens de passer un coup de fil à la boutique : j'ai eu le responsable de la nouvelle enseigne "Ludikbazar", comme le site en ligne que je fréquente déjà.
La bonne nouvelle est que la boutique ouvrira en novembre, et qu'elle proposera les mêmes produits que descartes, avec en prime les services de ludikbazar (jeux à prix sacrifiés, occasions etc...)
Très bon contact avec la personne, accueil agréable et renseignements précis, j'ai hâte de me rendre sur place !
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

jacknap1948

Message par jacknap1948 » Sam Oct 10, 2009 1:09 pm

CRAIG a écrit :Je viens de passer un coup de fil à la boutique : j'ai eu le responsable de la nouvelle enseigne "Ludikbazar", comme le site en ligne que je fréquente déjà. La bonne nouvelle est que la boutique ouvrira en novembre, et qu'elle proposera les mêmes produits que descartes, avec en prime les services de ludikbazar (jeux à prix sacrifiés, occasions etc...). Très bon contact avec la personne, accueil agréable et renseignements précis, j'ai hâte de me rendre sur place !
Bonne nouvelle en effet.
Espérons qu'ils ont pu reprendre une grande partie ou mieux le totalité du personnel.
À plus tard.
Jacknap.

Behaine
Donateur

Message par Behaine » Sam Oct 10, 2009 8:23 pm

Donc à priori ils gardent l'historique, les petites échelles, les décors ?

CRAIG

Message par CRAIG » Sam Oct 10, 2009 8:42 pm

il semblerait.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

cruchot

Message par cruchot » Sam Oct 10, 2009 8:55 pm

CRAIG a écrit :Je viens de passer un coup de fil à la boutique : j'ai eu le responsable de la nouvelle enseigne "Ludikbazar", comme le site en ligne que je fréquente déjà.
La bonne nouvelle est que la boutique ouvrira en novembre, et qu'elle proposera les mêmes produits que descartes, avec en prime les services de ludikbazar (jeux à prix sacrifiés, occasions etc...)
Très bon contact avec la personne, accueil agréable et renseignements précis, j'ai hâte de me rendre sur place !
C'est Piotr qui reprend la boutique :?: :?: :D
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

CRAIG

Message par CRAIG » Sam Oct 10, 2009 11:29 pm

j'ai parlé au responsable du magasin, je ne sais si c'est le même homme...

Walktapus
Donateur

Message par Walktapus » Mar Oct 13, 2009 7:13 pm

Et est-ce que quelqu'un connait le sort de la boutique de la rue des écoles ?
Denis

CRAIG

Message par CRAIG » Mar Oct 13, 2009 7:59 pm

D'après mes sources, il n'était pas menacé...Je ne sais pas comment cela a fini.

Behaine
Donateur

Message par Behaine » Jeu Nov 12, 2009 11:22 am

J'y suis passé ce matin.
C'est encore fermé, un vendeur m'a dit qu'ils pensaient ouvrir d'ici une dizaine de jour. Compter fin du mois quoi.

Sinon, ils continueront la gamme Essex, avec en plus du Dixon et du Perry (mais l'approvisionnement se fera petit à petit).

Voilààà.

BN

Joachim Pax

Message par Joachim Pax » Jeu Nov 12, 2009 12:28 pm

Walktapus a écrit :Et est-ce que quelqu'un connait le sort de la boutique de la rue des écoles ?
pour l'instant, elle continue
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.

CRAIG

Message par CRAIG » Lun Déc 07, 2009 8:09 pm

Salut, j'y suis allé samedi (Meissonier), la boutique est bien fournie, ils refont leurs stocks de figs et négocient avec Perry pour diffuser leur gamme.
Les vendeurs sont toujours là, tant mieux pour eux, et je suis bien heureux d'avoir toujours cette boutique a proximité....

Behaine
Donateur

Message par Behaine » Mar Déc 08, 2009 3:10 pm

Bonjour !
Je suis passé à Meissonier hier dans la journée.
Que dire ? La boutique ressemble à l'ancienne, avec peut-être une légère amélioration de l'organisation de l'espace.
Ils vendent toujours des jeux de sociétés, des wargames, du GW, du Alkemy, tout ça tout ça... Et ils vendent même du Conf, alors que cela ne se trouve plus ou presque.

Sinon ils vont effectivement continuer l'Essex, mais ils n'ont hélas pas été réapprovisionnés depuis les liquidations de Descartes. Il est donc possible que beaucoup de références manquent.

Ma question concernait Perry, et le vendeur m'a confirmé que c'était dans les idées du magasin, mais qu'il faudrait être patient. Des nouvelles en Janvier, à priori.

Et puis toujours des Ospreys, des VaeVictis par pack de 5 ou individuels (parfois à 2€), des jeux de rôles, aides de jeu etc etc...

Voilou, bon jeu !

Behaine

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »