Socles transparents

Modérateur : Staff Forum

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mar Mars 18, 2008 7:38 pm

:( Pas de chance pour toi, j'en ai faite une il y a deux jours :(
De toute façon, je suis un client fidèle de LITKO donc tu devrais pas trop avoir à attendre avant que je recommande des socles chez eux :wink:.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Mar Mars 18, 2008 8:09 pm

Siaba a écrit ::( Pas de chance pour toi, j'en ai faite une il y a deux jours :(
De toute façon, je suis un client fidèle de LITKO donc tu devrais pas trop avoir à attendre avant que je recommande des socles chez eux :wink:.
C'est bien ce que je pensai :lol: :mrgreen:

Stéphane

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mer Mars 19, 2008 10:10 pm

Ca devrait même se faire encore plus tôt que prévu étant donné que mes camarades du Seigneur des Anneaux m'ont tous demandé où j'avais trouvé ces socles transparents. Comme ils veulent tous les mêmes, une grooosse commande va se faire d'ici quinze jours :D.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Dim Avr 06, 2008 8:07 am

Ayé grooooossssse commande chez LITKO aujourd'hui!!
Le gars qui est chargé de la découpe des socles transparents va nous maudire! :lol: :lol:
Au niveau du collage, il est vrai que la super glue ternit un peu le socle. La solution est d'avoir la main légère et de mettre juste une pointe de super glue sous les pieds de la figurine. C'est suffisant pour que ca tienne et la zone voilée ou ternie ne se voit pas car elle est cachée par les pieds de la figurine. 8)

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »