Question pour les revendeurs bolt action miniature

Modérateur : Staff Forum

Michel
Donateur

Re: Question pour les revendeurs bolt action miniature

Message par Michel » Mar Mars 16, 2010 4:32 pm

colis reçu ce matin au bout de 23 jours....donc joie, malheureusement de courte durée, car dès l'ouverture du colis, je me suis rendu compte que 2 choses clochaient....1° problème, le moins grave, c'est l'absence de la grappe de figurines plastique gratuite promise par warlord, mais bon question de principe, elle aurait du etre envoyée...chose promise, chose due...
2° problème, beaucoup plus grave, un blister est incomplet, 8 figurines au lieu de 10, alors qu'un gros sticker indique bien le chiffre 10 sur le blister :shock: ...parmi les 2 disparus figure en plus, comble de malchance, le commandant...avec en plus pour en rajouter une couche, un doublon parmi les 8 figs restantes alors qu'elles sont censées etre toutes différentes...alors ça c'est inacceptable et très peu professionnel, ça veut dire que le contenu des blisters n'est pas vérifié avant expédition... :evil: le revendeur étant en plus lui-meme le fabricant ça mérite un zéro pointé :roll:
donc pas ou peu de professionalisme de la part de nos amis anglais en VPC, car c'est le 3ème problème en 3 commandes (100%) un surcout de 3£ non justifié une fois, plus une erreur sur le contenu d'un blister (pas les bonnes figs dedans!).
j'ai envoyé aussitot un mail de réclamation à Warlord, j'attend la réponse, j'espère qu'il enverront le complément sans rechigner...on verra.
pour ma part, vu la fiabilité du service, je pense que c'était ma dernière commande en GB et ma première et dernière commande chez Warlord :mrgreen:

ps: autre déception, les illustrations des blisters Bolt Action présente des figurines toutes différentes au niveau des poses, par
contre en ouvrant les packs on s'aperçoit que certaines poses se retrouvent en double voire en triple, tandis que d'autres sont complément absentes, c'est bien dommage pour la variété... bien sur en minuscule il y a écrit que le contenu peu varié, cela dit ils pourraient faire un effort au niveau du controle du packaging....:cry:
Dernière édition par Michel le Jeu Mars 18, 2010 4:40 pm, édité 1 fois.

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Jeu Mars 18, 2010 12:16 pm

Moi je les aime bien car il avait fait une erreur mais dans le bon sens pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Figouze
Donateur

Message par Figouze » Jeu Mars 18, 2010 1:53 pm

Par hasard, CdtK, tu n'avais pas deux figurines de trop ? :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai bien reçu le colis après deux semaines.
Après, je n'ai pas ouvert les blitzers car ils semblent hermétiquement fermés.
Je compte quand même les ouvrir prochainement ! :lol:

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Jeu Mars 18, 2010 2:11 pm

J'ai juste reçu la commande en double :mrgreen:

Michel
Donateur

Message par Michel » Jeu Mars 18, 2010 4:40 pm

chanceux! :shock: ...moi j'aurais bien voulu recevoir la mienne complète...apparemment ils vont m'envoyer le complément, on verra bien, j'attend....l'excuse c'est "une erreur de comptage"! pourtant compter jusqu'à 10 c'est pas trop sorcier....meme en anglais! comme ça fleure bon l'amateurisme tout ça! :roll:
PS: non, leurs blisters ne sont pas hermétiquement fermés, mais très bien fermés quand meme, meme s'il en manque dedans!! :mrgreen:

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Jeu Mars 18, 2010 4:42 pm

C'est pour ça que je les aime bien :mrgreen: Et c'est encore mieux quand c'est des boîtes victrix, ce qui me fait des régiments en plus :mrgreen: ça compense le bordel de chez BTD :evil: :evil: :evil:

Michel
Donateur

Message par Michel » Jeu Mars 18, 2010 4:43 pm

BTD :?: in extenso Black Tree Design? ils existent encore? :shock:
Dernière édition par Michel le Jeu Mars 18, 2010 6:46 pm, édité 1 fois.

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Jeu Mars 18, 2010 4:51 pm

Il parait que c'est mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Michel
Donateur

Message par Michel » Dim Mars 28, 2010 12:48 am

bon 1 bon point pour eux, ils ont bien envoyé les 2 figurines manquantes promises et plutot rapidement....le mauvais point c'est qu'il s'agit de 2 paras standard, aucun officier dans le lot, alors que j'avais bien spécifié qu'il était manquant....ce n'est pas une fig alléatoire...il doit etre présent dans le blister...tant pis, à défaut de la qualité, j'aurais au moins la quantité :roll:

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Dim Mars 28, 2010 8:11 am

Ben tu es bien gentil car moi je ne laisserais pas tomber l'affaire :evil:

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Dim Mars 28, 2010 6:51 pm

+1 avec Nicofig :evil: :evil: :evil:

Michel
Donateur

Message par Michel » Dim Mars 28, 2010 9:41 pm

Nicofig a écrit :Ben tu es bien gentil car moi je ne laisserais pas tomber l'affaire :evil:
je suis d'accord avec toi, mais que veux tu faire avec des gens qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ce qu'on leur écrit (je pense avoir un anglais mieux que scolaire pourtant).
Alex de Comitatus s'est meme gentiment proposé par mp pour m'avoir les figurines manquantes par son fournisseur, car suite à de nombreux problèmes memes les revendeurs vont apparemment voir ailleurs et passent par des intermédaires :roll: mais bon je ne veux pas l'ennuyer pour une figurine, l'important c'était d'avoir de quoi faire 2 sections de combat avec les supports adéquats et le groupe de commandement, ce qui est dommage pour eux c'est qu'ils ont perdu un nouveau client dès la première commande, tant pis! :wink:

le samouraï fou

Message par le samouraï fou » Lun Mars 29, 2010 11:40 am

Rien ne vaut les fournisseurs français :wink:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »