2° problème, beaucoup plus grave, un blister est incomplet, 8 figurines au lieu de 10, alors qu'un gros sticker indique bien le chiffre 10 sur le blister

donc pas ou peu de professionalisme de la part de nos amis anglais en VPC, car c'est le 3ème problème en 3 commandes (100%) un surcout de 3£ non justifié une fois, plus une erreur sur le contenu d'un blister (pas les bonnes figs dedans!).
j'ai envoyé aussitot un mail de réclamation à Warlord, j'attend la réponse, j'espère qu'il enverront le complément sans rechigner...on verra.
pour ma part, vu la fiabilité du service, je pense que c'était ma dernière commande en GB et ma première et dernière commande chez Warlord

ps: autre déception, les illustrations des blisters Bolt Action présente des figurines toutes différentes au niveau des poses, par
contre en ouvrant les packs on s'aperçoit que certaines poses se retrouvent en double voire en triple, tandis que d'autres sont complément absentes, c'est bien dommage pour la variété... bien sur en minuscule il y a écrit que le contenu peu varié, cela dit ils pourraient faire un effort au niveau du controle du packaging....