boutique rue Meissonier
Modérateur : Staff Forum
Re: boutique rue Meissonier
Deux questions :
-70% sur les Essex ???
-Plus de revendeurs d'histo ou de 15mm à part FGCA ???
C'est plus que dommage... Mais quelqu'un à dit "c'est à nous de réagir", et je suis bien d'accord.
Pour les plus patients, mon projet est de monter une boutique.
Tchop
BN
-70% sur les Essex ???
-Plus de revendeurs d'histo ou de 15mm à part FGCA ???
C'est plus que dommage... Mais quelqu'un à dit "c'est à nous de réagir", et je suis bien d'accord.
Pour les plus patients, mon projet est de monter une boutique.
Tchop
BN
- Siaba
- Moderateur
Pour l'anecdote, FGCA ne fait pas (plus ?) de 15mm estimant qu'il n'y a pas assez de demande et que cette échelle est en perte de vitesse. Mais peut être qu'avec la fermeture de Descartes Meissonier va-t-il changer son fusil d'épaule ?Plus de revendeurs d'histo ou de 15mm à part FGCA ???
En lisant les messages de Custodes et de Joachim Pax en diagonale, j'en retiens qu'il faut arrêter d'acheter des produits Asmodée et travailler moins

VIVE LA REVOLUTION !!!!
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- tizizus
je confirme, FGCA ne fait plus de 15 (sauf quelques références de ci de là qui traînent).
Pluche
Fred
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
- Joachim Pax
je pense que ce qui arrive à Descartes Meissonier n'est qu'une réplique de ce que l'on retrouve partout, mais comme ça touche au hobby, à une boutique mythique (oui, souvenez-vous de Jeux de Guerre Diffusion) et, pour ce qui me concerne, à un endroit où j'ai eu plaisir à travailler de décembre 1998 à mars 2002 avec des gens charmants, honnêtes et droits et qui m'ont beaucoup appris sur moi et sur les autres, c'est un peu la claque.
la crise a bon dos (comme toujours).
la crise a bon dos (comme toujours).
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
Je viens d'avoir les gars de descartes messonier qui on un discours différenet semble t'il selon les jours
et en résumé ils ont stoppé les promos sur les figs essex 

Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux
Bonjour,
Je confirme, j'y suis passé ce midi pour acheter des figurines inutiles mais indispensables et les ristournes sont suspendues...j'ai donc fait des économies
.
Ils auraient un repreneur potentiel (potentiel ont ils insisté).
Si cela se confirme, c'est plutôt une bonne nouvelle
a suivre...
Gery
Je confirme, j'y suis passé ce midi pour acheter des figurines inutiles mais indispensables et les ristournes sont suspendues...j'ai donc fait des économies

Ils auraient un repreneur potentiel (potentiel ont ils insisté).
Si cela se confirme, c'est plutôt une bonne nouvelle
a suivre...
Gery
- jacknap1948
Bonne nouvelle pour les employés, au moins pour certains d'entre eux, pour tous espérons-le.geros a écrit :Bonjour, Je confirme, j'y suis passé ce midi et les ristournes sont suspendues...j'ai donc fait des économies.Ils auraient un repreneur potentiel (potentiel ont ils insisté).Si cela se confirme, c'est plutôt une bonne nouvellea suivre...Gery

Jacknap.
Bien fait d'y être allé samedi, moi...
Craig, maître des ténèbres.
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
- Siaba
- Moderateur
Pareil....
Espérons que la nouvelle se confirme et que ce magasin reprenne du service.

Espérons que la nouvelle se confirme et que ce magasin reprenne du service.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Tu m'étonnes ! Il me faut 15 minutes pour m'y rendre, ce serait génial (et pour les super-vendeurs aussi ! 

Craig, maître des ténèbres.
- CUSTODES
- Moderateur
Je me suis lâché grâve sur le 15 hier ! Carthage, ACW, HYW, pas moins de 5 boites d'armées et quelques sahets pour ccompléter
Bon, pour l'antique-médiéval, ce sera DBA et l'Art de la Guerre, pour ACW 15, je me tatais entre Fire & Fury et Johnnt Reb III, ben je crois que je vais tout simplement jouer à WAB/ACW, en divisant toutes les distances par deux, comme ça , je pourrais emporter de la Sécéssion partout
Bon, je vous dis pas ce que je me suis pris en 25, ben si tiens, une armée russe 1812 complète pour WAB ACA, elle m'est revenue à moins de 100 €, et une pleine boite de Huns (boite d'armée 25mm) pour... ben pô cher
Je crois que j'ai de quoi peindre unbout de temps

Bon, pour l'antique-médiéval, ce sera DBA et l'Art de la Guerre, pour ACW 15, je me tatais entre Fire & Fury et Johnnt Reb III, ben je crois que je vais tout simplement jouer à WAB/ACW, en divisant toutes les distances par deux, comme ça , je pourrais emporter de la Sécéssion partout

Bon, je vous dis pas ce que je me suis pris en 25, ben si tiens, une armée russe 1812 complète pour WAB ACA, elle m'est revenue à moins de 100 €, et une pleine boite de Huns (boite d'armée 25mm) pour... ben pô cher

Je crois que j'ai de quoi peindre unbout de temps

Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Je devais y passer hier midi et je n'ai pas eu le temps...pas de chance
..mais j'avais deja fait un petit tour la semaine dernière.
G.

G.
Des niouses à propos de la reprise de la boutique et de la poursuite de l'activité
A+
MZD

A+
MZD
- Joachim Pax
Elle a fermé aujourd'hui pour le mois d'août à minima. Un repreneur s'est fait connaître. Il traite avec le propriétaire actuel un éventuel rachat. Plus de nouvelles en septembre.
Je ne suis pas méchant, Marquise,
l'un d'entre vous aurez des news de la situation du magasin? reouverure prochaine? agonie? ...
Merci
Merci
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux