Messires bien le bonjour
Je ne sais pas si je tombe à plat, mais je viens de voir une nouveauté sur TMP.
Les teutons me semblent à croquer question détail et proportions, je pense surtout à toi Mister Sgtperry.
http://theminiaturespage.com/news/537828/
Crusader miniatures
Modérateur : Staff Forum
-
- Donateur
Re: Crusader miniatures
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
- Moipasfou
- Donateur
Je viens de les recevoir aujourd'hui, enfin vu l'heure hier, pas de soucis, tout y est. Donc commande confirmé le 25 arrivée le 12.
Mpf
Mpf
salut, pour ma part j'ai finalement passé une commande "lundi" dans la journée. D'après ton expérience je tablerai donc sur un délai d'environ 2 semaines. Ca me semble très raisonnable !Moipasfou a écrit :Je viens de les recevoir aujourd'hui, enfin vu l'heure hier, pas de soucis, tout y est. Donc commande confirmé le 25 arrivée le 12.
Mpf
Pour ceux que ça intéresse : j'ai utilisé le paiement Paypal :
J'ai envoyé ma liste de figurines dans un simple mail et je leur ai demandé une requête de paiement. Ils m'ont répondu dans la journée par la demande de paiement Paypal !
Donc jusque là : tout se passe bien !

C'est fait ! j'ai reçu mes figs aujourd'hui ! Ça fait un délai exact de 15 jours entre mon paiement et la réception ! Je trouve ça très correct ! Donc à priori, CRUSADER MINIATURES est une boutique fiable !
Les soldats français début de guerre sont magnifiques et sont parfaitement compatibles avec du artizan designs et du bolt action miniatures !
Les soldats français début de guerre sont magnifiques et sont parfaitement compatibles avec du artizan designs et du bolt action miniatures !