Délais de livraison chez Black Tree Design

Modérateur : Staff Forum

CUSTODES
Moderateur

Re: Délais de livraison chez Black Tree Design

Message par CUSTODES » Ven Mars 05, 2010 6:30 pm

Reçu aujourd'hui !
Un coli Black Tree !

Il me manque juste un sachet d'Anglais WWII (bon d'accord, c'est un sachet de 30 !) et j'aurai tout reçu !

Je recontacte John pour le remercier (normalemnt je devrais lui arracher la colone vertébrale avec les dents pour les délais d'attente :evil: , mais on si BTD arrive enfin à des délais corrects (3 à 5 semaines et sans erreurs dans la commande me suffiraient :roll: ) et conserve leurs prix dérisoire, ça devient une bonne nouvelle :D

Dès j'ai reçu mes Anglais, je leur rafais une commande (petite la commande, 'faut pas exagérer :wink: ) et si les délais sont raisonnables, y z'ont plein de gammes qui me bottent :mrgreen: ....
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Ven Mars 05, 2010 7:28 pm

J'avoue que ce que j'entendais sur BTD me décourageait d'acheter chez eux. Mais j'ai regardé mes russes WWII et c'est vraiment de la belle figurine. Si on ajoute à ça leurs tarifs, je sens que je vais quand même prendre le risque de commander.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Sam Mars 06, 2010 12:54 pm

ouai c'est dommage en espérant qu'ils changent vite :?

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »