Frais de port chez "FOUNDRY" ?

Modérateur : Staff Forum

Répondre
did
Donateur

Frais de port chez "FOUNDRY" ?

Message par did » Jeu Oct 29, 2009 6:37 pm

Quelqu'un a-t-il déjà commandé directement chez "Wargames foundry", sans bénéficier du port gratuit ?

Si oui, j'aimerais savoir comment est calculé celui ci si on commande des quantités modestes, je ne trouve pas l'info sur leur page d'accueil ! Et j'aimerais bien profiter de leur réduction de 20% (en cours)
merci d'avance.
Dernière édition par did le Jeu Oct 29, 2009 10:21 pm, édité 1 fois.

Siaba
Moderateur

Re: Frais de port ches "FOUNFRY" ?

Message par Siaba » Jeu Oct 29, 2009 6:38 pm

Il me semble qu'en dessous de 8 packs, c'est 11 euros de frais de port.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Jeu Oct 29, 2009 9:13 pm

C'est marrant, tu as écrit Founfry dans ta question au lieu de Foundry, mais Siaba est tellement conditonné qu'il t'as répondu directement :mrgreen:
C'est vrai que founfry c'est mieux que les frères jerry [/mode provoc à deux balles off] :mrgreen:

STéphane

did
Donateur

Message par did » Jeu Oct 29, 2009 10:20 pm

:oops: :oops: et voilà c'est rectifié ! En ce moment mes mains me servent plus à peindre des figs 28mm qu'à utiliser mon clavier ! :wink:

En tous cas si "siaba" ne se trompe pas, en temps normal il vaut mieux commander en passant par "FG miniatures" (le port sera moins cher).

Siaba
Moderateur

Re: Frais de port chez "FOUNDRY" ?

Message par Siaba » Jeu Oct 29, 2009 10:32 pm

Sinon, CALIVER BOOKS propose les packs FOUNDRY à 11-12 euros....mais les délais sont un peu longs :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Mandfred
Donateur

Message par Mandfred » Jeu Oct 29, 2009 11:22 pm

Bonsoir messires

Justement, avec Foundry, va falloir rester vigilant. En effet suite à des problémes avec la Poste britannique, ils est question de passer par des messageries privées :roll: :roll: :roll:

Donc, les frais de port en partant de là, en hausse où au contraire en baisse?....... affaire à suivre. :evil:

gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Ven Oct 30, 2009 8:14 am

Les frais de port sont passé de 11 à 12 €, toujours offerts au dela de 115 € d'achats (domâge que mes pacards soient surbookés pasque avec leur remise de 20% actuellement :roll: )
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

did
Donateur

Message par did » Ven Oct 30, 2009 9:32 am

Siaba a écrit :Sinon, CALIVER BOOKS propose les packs FOUNDRY à 11-12 euros....mais les délais sont un peu longs :wink:
je ne connaissais pas ce site de vente. Il m'a l'air plutôt bien fourni au niveau des références et en plus si j'ai bien compris le port est gratuit à partir de £16,50 (18€) :shock:

Ca me parait tellement peu élevé, comme seuil, que j'ai du mal à y croire !!!!!

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Ven Oct 30, 2009 9:41 am

Par contre, je crois que c'est entre 3 semaines et un mois de délais pour recevoir les figurines. d'après ce que j'ai cru comprendre, ils attendent 'avoir assez de commandes pour commander eux même chez FOUNDRY. Mais, bon, si t'es pas pressé ça fait une belle économie.

haxo

Message par haxo » Dim Nov 08, 2009 9:36 am

Compte tenu du fait qu'il est impossible de commander en livres chez Foundry, et que le port est gratuit pour une commande supérieure à 115€, il est plus intéressant d'acheter chez FG-CA (vu que le port est gratuit au-delà de 70€) quand on ne commande que 5 packs même avec les 20%. Caliver books m'a l'air d'être pas mal mais je n'ai pas trouvé les anglo-saxons, ils ont l'air de ne pas avoir tous les packs.

PEPE DIAZ
Donateur

Message par PEPE DIAZ » Dim Nov 08, 2009 9:41 am

Bonjour,
si non il y a cette boutique allemande:
http://www.miniaturicum.de/index.php?infoBox=0&cPath=42
et qui applique des prix très corrects. En plus, Michael est très sympa et s'il n'y pas quelque chose, il fait le possible pour s'en procurer.
Bon dimanche
Pepe Díaz
Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura
Plein d'accessoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: http://www.miniaturesgames.com

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »