Commande chez Navwar

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
xyston
Messages : 88
Inscription : Ven Fév 29, 2008 3:15 pm

Commande chez Navwar

Message par xyston » Mar Mars 31, 2009 1:09 pm

salut a tous.

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé chez Navwar.

En effet, il n'est pas possible de les contacter par mail, ni de commander par le net. :( :cry:
Il est juste possible de les contacter par lettre, fax ou telephone (comme il y a 10 -20 ans...)
Pour ceux qui ont deja commandé chez eux, comment avez vous fait? comment les avez vous payé? sont ils serieux?

Existent ils sinon des revendeurs?

Merci pour vos reponses.
Eric du Studio Corax : http://coraxstudio.free.fr

et des Lanciers de la Garonne (33): http://leslanciersdelagaronne.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Mar Mars 31, 2009 1:38 pm

De mémoire, Navwar fut l'une des première firme où il a été possible de commander par correspondance avec une carte de crédit. Depuis, ils se sont fait doublé :mrgreen:

Pas de problème pour commander chez eux cependant. Tu fais une lettre comme jadis, avec la liste des trucs que tu veux. Si cela t'embête, tu peux le faire à partir de leur site qui édite le pdf à imprimer pour ton imprimante.
Ensuite, tu signes la lettre, tu la plie et tu la met dans une enveloppe. Attention, ne pas oublier le timbre. Puis tu la postes comme mami et papi nous ont appris :mrgreen:

Ensuite, tu attends une dizaine de jours et ton colis arrive. C'est magique et presque aussi rapide qu'internet ;)

Ca fait une quinzaine d'années que je commande chez eux et n'ai jamais eu aucun problème, sauf l'avant dernière où il manqué un pack qu'il m'ont renvoyé dans la semaine après un petit mail pour les prévenir.

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4207
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 76 + 22

Navwar.

Message par jacknap1948 » Mar Mars 31, 2009 1:48 pm

Salut Xyston,
J'ai déjà commandé plusieurs fois des figurines (quelques milliers) chez Navwar,
Je connaissais il y a encore peu 2 revendeurs, Champs de Mars (69 ou 71) et Descartes (75).
Il semblerait d'après ce que ceux-ci m'ont dit que Navwar souhaitait vendre en direct, d'ailleurs ces revendeurs ne font plus Navwar qui ne les approvisionne plus.
En effet, il n'est pas possible de les contacter par mail, ni de commander par le net, mais je les contactais à chaque fois par fax quand je travaillais et par courrier maintenant avec paiement par Internet sécurisé par ma banque et je n'ai jamais eu de problème.
Édition du bon de commande d'Internet avec calcul du prix port compris, inscription des références de la carte bleue (numéro valable 1 seule fois donné par ma banque), envoi du courrier.
Réception des figurines 8 à 10 jours plus tard, bien protégées dans colis solide.
Voilà, rien à en redire.
Bon achat et à plus tard.
Jacknap.

greatpatton
Messages : 61
Inscription : Jeu Déc 21, 2006 1:29 pm
Contact :

Message par greatpatton » Mar Mars 31, 2009 2:06 pm

J'ai fait plusieurs commandes par fax sans problème. C'est un peu old school mais cela marche et la livraison est assez rapide. Par contre l'on y va un peu à l'aveugle.

Avatar de l’utilisateur
xyston
Messages : 88
Inscription : Ven Fév 29, 2008 3:15 pm

Message par xyston » Mar Mars 31, 2009 3:47 pm

merci pour vos reponses.

Je vais voir ca! le seul truc , il faut que je vois avec ma banque (la poste) car je ne connaissais pas le service "e-cartebleue".
Eric du Studio Corax : http://coraxstudio.free.fr

et des Lanciers de la Garonne (33): http://leslanciersdelagaronne.blogspot.com/

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »