Boutique sur marseille?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
toc
Messages : 97
Inscription : Sam Sep 13, 2008 7:34 pm

Boutique sur marseille?

Message par toc » Lun Mars 30, 2009 2:03 pm

Bonjour à tous.Je pars à marseille ce week-end, et vu que c'est une grande ville, je me demandais si il y avait une bonne adresse qui vendait de l'historique?...après tout on peut rêver un peu :roll:

poulppy
Messages : 193
Inscription : Lun Juil 04, 2005 4:39 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boutique sur marseille?

Message par poulppy » Lun Mars 30, 2009 2:42 pm

toc a écrit :Bonjour à tous.Je pars à marseille ce week-end, et vu que c'est une grande ville, je me demandais si il y avait une bonne adresse qui vendait de l'historique?...après tout on peut rêver un peu :roll:
J'avais mis en place une petite carte google avec les différents lieux utiles au Hobby du style, magasins, clubs, librairies, je vous invite à la completer. :
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&m ... a34b1389d2

dreamfactor
Messages : 10
Inscription : Dim Jan 04, 2009 9:28 am

Re: Boutique sur marseille?

Message par dreamfactor » Lun Mars 30, 2009 3:52 pm

toc a écrit :Bonjour à tous.Je pars à marseille ce week-end, et vu que c'est une grande ville, je me demandais si il y avait une bonne adresse qui vendait de l'historique?...après tout on peut rêver un peu :roll:
Arf non malheureusement, la mienne se trouve à Toulon mais cela fait quand tout de même 45mm de voiture.

Avatar de l’utilisateur
toc
Messages : 97
Inscription : Sam Sep 13, 2008 7:34 pm

Message par toc » Lun Mars 30, 2009 4:06 pm

Ah oui j'oubliais, dans marseille centre-ville svp...oui je sais je suis difficile :wink:

Hightower
Messages : 113
Inscription : Mer Nov 26, 2008 9:34 am
Localisation : La Bouilladisse (13)

Message par Hightower » Lun Mars 30, 2009 5:30 pm

Pas de boutique sur marseille centre en historique ... mais il y a Romain de chez Minor Bellum qui a un site de VPC en figs historique et qui est sur marseille, selon ce que tu veux tu peux peut être passer chez lui ?
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux

Avatar de l’utilisateur
toc
Messages : 97
Inscription : Sam Sep 13, 2008 7:34 pm

Message par toc » Lun Mars 30, 2009 6:19 pm

Merci pour la réponse rapide, mais c'est du 15mm, pas vraiment mon échelle favorite....

Dommage qu'il n'y ai pas de boutique, tant pis :cry:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »