WATERLOO TO MONS Miniatures

Modérateur : Staff Forum

Siaba
Moderateur

WATERLOO TO MONS Miniatures

Message par Siaba » Jeu Mars 19, 2009 1:38 pm

Il doit exister un dieu pour les gros malades amateurs de périodes inconnues.
En tout cas, un joueur anglais a pris son courage à deux mains et a créé sa société. Il produit pour l'instant des figurines pour la guerre du Schleswig-Holstein qui opposa, comme chacun le sait, le Danemark au duché de Schleswig-Holstein en 1848.
http://www.waterlootomons.com/index.php

C'est pas ma tasse de thé mais dès qu'il fera des danois pour la guerre de 1864 il aura un client de plus :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

L`ancien
Donateur

Message par L`ancien » Jeu Mars 19, 2009 1:50 pm

Bin dis donc, ça c'est un bonne niche industrielle...

Par contre, sur le coup en voyant la gravure, je pensais que c'était du 15mm, mais non, c'est du 28. Les fans me diront ce qu'ils en pensent.
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Mars 19, 2009 2:00 pm

Un commandement danois à cheval va bientôt sortir. Si il peut faire, au point de vue des uniformes, pour la guerre de 1864 j'en prendrais un pack histoire de voir la taille et la gravure des figurines.
Matt (le gérant) est fan des FOUNDRY et cie donc je pense qu'il aura eu à coeur de faire graver des figurines correctes.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »