TRAFALGAR !
Modérateur : Staff Forum
- tizizus
Avec un peu de pratique, et avec les caractéristiques des navires de la période (canons...) on arrivera je pense à faire l'adaptation.Siaba a écrit :Moi aussi j'aurais bien aimé que ça couvre une période plus large, notamment la Guerre de 7 ans. Mais, bon, ça doit pas être compliqué à adapter. Avec un peu de chance, un passionné va le faire et nous en fera profiter.
N'oubliez pas la ml yahoo qui couvre le jeu.
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
- le samouraï fou
Effectivement, si ca rappelle Man o war, celà peut ètre sympa. Sauf si on joue Bretonniens, les taules que je me suis pris à cause du sens du vent
.
Au fait, queiqu'un pourrait il me conseiller sur des marques faisant du français, anglais XVIII ème siècle, car langhton n'a que du russe et du suédois. Certes, on peut prendre quelques trucs dans leur période Empire, mais pour les gros navires ... ca me semble peu propîce. Je recherche pour la période guerre de 7 ans ou indépendance américaine.
merci
Gio

Au fait, queiqu'un pourrait il me conseiller sur des marques faisant du français, anglais XVIII ème siècle, car langhton n'a que du russe et du suédois. Certes, on peut prendre quelques trucs dans leur période Empire, mais pour les gros navires ... ca me semble peu propîce. Je recherche pour la période guerre de 7 ans ou indépendance américaine.
merci

Gio
- Siaba
- Moderateur
En tant que joueur elfe noir j'étais moins embêtéSauf si on joue Bretonniens, les taules que je me suis pris à cause du sens du vent .

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Siaba
- Moderateur
Tu aurais un lien vers cette mailng list, s'il te plait ?N'oubliez pas la ml yahoo qui couvre le jeu.
J'ai pô trouvé

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- tizizus
- Siaba
- Moderateur
Merci beaucoup!!!
En même temps, je comprends que j'ai pas trouvé le groupe de discussion: il l'a baptisé "The captain's table" et moi je cherchais quelque chose avec "Trafalgar"......

En même temps, je comprends que j'ai pas trouvé le groupe de discussion: il l'a baptisé "The captain's table" et moi je cherchais quelque chose avec "Trafalgar"......
- tizizus
ué
il fallait juste passer par le site officiel warhammer historical
Pluche
Fred
il fallait juste passer par le site officiel warhammer historical
Pluche
Fred