Il faut dire que le MJ n'avais pas tout bien expliqué!!!

De plus j'avais pas tout bien compris non plus
Donc mon seigneur avait oublié son cheval,il s'en f-- il avait des zbirs pour lui amener?? jusqu'à mi-parcour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisqu'il s'est fait transpercer d'un trai d'arbalette dès qu'il à pointé le bout de son nez dans la ruelle
N'empeche avant que j'aille désoiffer tous mes invités (
Ben oui en tant qu'organisateur il fallait au moins que j'aille préparer l'apéro

)
J'ai laissé ma place à ST PERRY qui avait une situation pas trop critique à gérer:
je bloquais l'avancé des hommes de ST Géran sur le pont avec mes tireurs,je venais de repousser sur ma droite une charge avec Méssir ST Géran en personne avec trois pauvre manants et mon seigneur Hervé de VIERZON venait de récupérer son cheval pour contre attaquer se manant.Il est vraie qu'au centre je venait de me faire dérouiller et que mes hommes tombaient un par un au fond du puit!!!!!
Mais tout de meme la situation n'était pas désespéré.
A mon grand désespoire j'ai appris quelques minutes plutard que j'avais perdu la partie!!!!!
Il est quand meme affligeant,que je laisse la main au créateur du jeu
et que je n'ai pas GAGNE!!!!Mais ou va t'on? on ne peux plus faire confiance à personne
(vous comprendrez en regardant son lien)
Merci encore à toi Olivier pour nous avoir fait passer des moments d'antologie,sur une table d'escarmouche tout ce samedi.Prépare toi à cogiter autre chose pour l'année prochaine!!!!!!
Cordialement
Bruno