[DBM] Carthaginois / Romains x 2 à La Horde (36)

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Math de la Horde (36)
Messages : 57
Inscription : Dim Mars 08, 2009 12:37 pm
Localisation : Argenton sur Creuse - Indre (36)
Contact :

[DBM] Carthaginois / Romains x 2 à La Horde (36)

Message par Math de la Horde (36) » Dim Mars 08, 2009 1:14 pm

Deux bataille des Carthaginois contre les Romains (pas le même adversaire) à la Horde (36)

http://lahorde.discutforum.com/rapport- ... 9-t568.htm

http://lahorde.discutforum.com/rapport- ... a-t574.htm

Les deux joueurs romains n'avaient ni la même armée ni la même stratégie (défensive pour le premier, agressive pour le second) ça donne deux batailles très serrées. Dites moi ce que vous en pensez ! :D

lefmart
Messages : 22
Inscription : Jeu Déc 14, 2006 8:44 pm
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

Message par lefmart » Lun Mars 09, 2009 9:28 pm

Hello, la Horde, ici Jérôme autrefois de Guéret. Je vois que vous jouez toujours à DBM. Cette persévérance est méritoire et le CR est bien fichu. Continuez!

la tortue
Messages : 200
Inscription : Ven Oct 17, 2008 1:53 pm
Localisation : saint brieuc 22

Message par la tortue » Mar Mars 10, 2009 12:02 pm

merci pour ce rapport de bataille en 15 mm

Avatar de l’utilisateur
Math de la Horde (36)
Messages : 57
Inscription : Dim Mars 08, 2009 12:37 pm
Localisation : Argenton sur Creuse - Indre (36)
Contact :

Message par Math de la Horde (36) » Sam Mars 14, 2009 5:41 pm

Merci pour les commentaires, et salut à toi Jérôme ! C'était un vrai bonheur (et honneur) de t'avoir au club ! Je me souviens d'une partie de D.S.C. (de Sumer à Constantinople) sur la conquête de la Sicile par les Normands, c'était vraiment excellent.
Si jamais tu passais un jour dans le coin, ce serait génial ! Dans quel club es tu aujourd'hui ?

lefmart
Messages : 22
Inscription : Jeu Déc 14, 2006 8:44 pm
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

Message par lefmart » Sam Mars 14, 2009 8:04 pm

Je ne sais pas qui se cache derrière le pseudo de Matt, du coup, j'adresse un salut chaleureux au club de la Horde.
Je suis maintenant à Rosny sous Bois où j'ai mis en sommeil mes activités de figurinistes pour fonder un club de wargames appelé le 4ème Zouave. Mais pas d'inquiétudes, mes armées et projets divers sont au chaud dans des cartons, dans l'attente d'un éventuel retour en province.
J'ai toujours un pied à terre au Dorat (87) et je m'y rends de temps en temps. Il faudra que je vienne vous rendre une visite pendant les vacances. Cela me rappelera le bon temps où il me fallait une heure de route pour trouver un club de figurines.
Vous jouez toujours le vendredi soir?

Avatar de l’utilisateur
Math de la Horde (36)
Messages : 57
Inscription : Dim Mars 08, 2009 12:37 pm
Localisation : Argenton sur Creuse - Indre (36)
Contact :

Message par Math de la Horde (36) » Mar Mars 17, 2009 4:41 pm

C'est Matthieu (original comme surnom), un (ex-)chevelu, on avait fait quelques parties et tu m'avais filé pas mal de figu pas cher pour finir mes Carthaginois (depuis je peux en aligner pas mal au moins 600 points :))

Je passerais le message à la Horde ...
Attention on se retrouve tous les SAMEDIS SOIR sauf juillet août. Met un message un peu à l'avance que l'on s'organise... mais ce sera un plaisir si tu passes !
A bientôt j'espère pour une partie !

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les scenarios et les rapports de bataille »