
Debout sur son char, Thébomonfis V, fils de Thébomonfis IV "le pharaon ouvert" harrangait ses troupes...
" - Fils du Soleil ! Aujourd'hui sera un jour de gloire ! L'ennemi est à nos portes, les infâmes Assyriens du roi Mèmleulah Cédubonhor et des ignobles sauvages d'au-delà de l'Euphrate du trois fois rejeton de fiente de chacal dhiarrétique de Khanty Pétyripah qui ravagent quotidiennement nos terres et les fondements de notre civilisation voient aujourd'hui pour la dernière fois un soleil dont ils ne sont pas dignes !
Egyptiens ! Nous et nos féroces alliers, les Peuples des Mers du roi Mézylbouk Sakrak que nous avons récement soumis...
- euh, mon Pharaon, j'peux apporter une précision ?
- parle, Troudessis mon bon prêtre.
- ben, je voudrais pas mettre le bordel dans l'entendement de votre divinissime grandeur, mais en fait, ce sont les métèques qui nous ont poutré la dernière fois, et là ils sont avec nous parce qu'on a casqué grâve mon bon pharaon, avec hypotéquage des bijoux de la couronne ; même que Jakatalis, ton conseiller financier a proposé de transformer le palais impérial en lupanard où officieraient les dames (et les messieurs) de la cour, comme je te le rappelle Calligula le fera dans quelques siècles, tellement que cette alliance nous côute un bras de la peau du slip mon bon pharaon. Alors nom pharaon, tu vas quand même faire un peu gaffe à pas trop raconter de conneries sauf ton respect, parce que même si l'autre abruti de Mézylbouk Sakrak il entrave rien à ce que tu racontes crétin comme il est, il trimbale dans sa suite malodorante quelques éminences grises, jaunes devant et marron derrière dont l'oreille est affutée comme celle du chacal rusé, et qui ne perdront pas une occasion de relever l'outrâge afin de faire monter le cours de cette alliance à la con qui ne foutrait pas le Royaume sur le paille si certains Pharaons de mes deux etaient foutu de mener correctement leur armée nom de dieu de bordel d'Anubis, me suis-je t'il bien fait comprendre votre douce grandeur ?
- si fait, si fait mon bon Troudessis. Ok je rectifie le tir, mais tu perds rien pour attendre vomissure de crocodile coprophage, je me souviendrai de l'éloquence de ton brillant exposé... sur la mémoire de mon père, je crois que cela va rafraîchir la tienne !
Egyptiens, Amis Peuples des Mers, pour faire simple... On va leur poutrer la tronche à ces salopards !
En avaaaaannnnnnnnttttttttt !!!!!!!!!!!!!!"


La suite, et bien d'autres, c'est ici !