
Bon, y'aura des mots parasites que vous aurez soin d'éluder, je l'ai tapé sur le forum du club qui est très riche en émoticones (euh, rie !

Bon, JB a pas fini de se foutre de ma gueule

Septembre 1455, après les 116 ans de la guerre de 100 ans, une légère acalmie s'opère en terre de France, malgré la présence de nombreuses bandes guerrières, routiers et autres franches compagnies... Le baron Thébault-Montfils eut alors l'idée géniale de faire copier des guides touristiques des meilleures auberges de la région.
Et c'est ainsi que John Hawkhood junior et sa Compagnie Blanche, chevauchait de concert avec l'Ost Hans Ybleumant des Pravais vers la petite bourgade de Lachlapuray sur Yvette, attiré par la renomée de l'auberge du Cochon qui Rit (et surtout celle de sa serveuse, Manon la Gueuse, qu'a jamais d'culotte

Mais c'était sans compter de l'association contre nature du Baron Thébault-Monfils et d'un moine copiste frénétique du pinceau enlumineur tristement nommé... Frère Custodes :diable: qui par sa productivité légendaire et controversée permit aux guides touristiques de Thébault-Monfils d'innonder toute l'Europe médiévale (l'Histoire raconte que tous les descendants de ce moine furent occis par des spadassins à la solde de Guttemberg S.A.R.L. et des libraires du Pas de Calais réunis quelques décénnies plus tard 8/ tous ? ... pas si sûr :perv: )
Ainsi un sénéchal de l'Ordre Teutonique, Günther Hottik (il s'agit du descendant du célèbre chef de guerre germain, Gûnthar Thopoäl, comme quoi bon sang ne saurait mentir :diable: )attiré par la renomée de Manon la Gueuse, chevauchait à brides et couilles rabattues dans le fol espoir que la divine catin saurait lui faire sortir sa vieille rapière de son fourreau.
Chemin faisant, Gunther Hottik se lia d'amitié avec le comte Hongrois Konbezm-Méhonbezpas, lui aussi en déplacement avec ses troupes, à la recherche de Manon la Gueuse. En effet la noble maîtresse de ce féal hongrois, la marquise Gretta Hyounploum, eut elle aussi vent du savoir faire de la fameuse ribaude, et a exigé de son amant qu'il la lui ramène afin de parfaire son apprentissage dans l'art consommé de l'écrémage du sub-affectif au fifre baveur.
Et ce qui devait arriver arriva...

La suite, et bien d'autres, c'est ici !