Warhammer Ancient Battle

Modérateur : Staff Forum

seeko riviera
Messages : 522
Inscription : Lun Août 08, 2005 7:54 pm
Localisation : TOULON

Message par seeko riviera » Ven Nov 25, 2005 9:53 am

Michel Gauthey a cependant réalisé une traduction non officielle qu'il donne avec le livre des règles lorsqu'on lui en achète un.
c'est quelle boutique?

madpax
Messages : 55
Inscription : Dim Juin 19, 2005 5:41 pm

Message par madpax » Mar Déc 27, 2005 7:34 pm

Personnellement, je me suis à les acheter. Et pourtant je n'y joue pas (je suis plutot adepte de Warmaster Ancient), maisje dois avouer qu'ils m'ont fait craquer pour les photos qui sont une mine de renseignement pour la peinture, surtout les boucliers et etendards qui sont souvent le point faible de ma peinture. Et les infos historiques ne sont a negliger.
Sinon, les motifs de boucliers gaulois se trouvent où, a part le module d'Hannibal?

Marc

Matthieu
Messages : 7
Inscription : Jeu Juin 23, 2005 9:54 am

Message par Matthieu » Lun Jan 09, 2006 3:37 pm

http://www.littlebigmenstudios.co.uk/
Ce fabricant de transfert de bouclier possède une collection impressionnant de motifs de boucliers dont pour les celtes.
Bon, après certains diront que ce n'est pas historique, certes, mais c'est très beau!!!

Borisovitch
Messages : 395
Inscription : Lun Oct 10, 2005 7:09 pm

Message par Borisovitch » Mar Jan 10, 2006 8:13 pm

Matthieu a écrit : ...certains diront que ce n'est pas historique, certes, mais c'est très beau!!!
Oh, toi tu as été faire un tour chez FG :lol:

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Message par worrywort » Dim Mars 12, 2006 6:35 pm

Ayant fait un tour sur le site des frères Perry, j'ai rvu une nouvelle fois leur collection sur la guerre de cent ans.

Est ce quelqu'un peut me dire si le livre Army of Chivalry couvre aussi cette période, en lisant le descriptif sur le net, le doute m'a assailli.

merci.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Dim Mars 12, 2006 6:38 pm

Regare le descriptif sur le site http://wabfrance.free.fr où tu verras qu'il touche effectivemment la Guerre de Cent ans :wink:
Dernière édition par Nicofig le Dim Mars 12, 2006 8:47 pm, édité 1 fois.

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Message par worrywort » Dim Mars 12, 2006 7:10 pm

Merci pour la réponse aussi claire que précise et rapide en plus, mieux qu'une livraison de pizza à domicile !! :D

J'y vais de ce pas.

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les règles de jeu »