Modérateur : Staff Forum
Bien entendu, comme je l'ai dit plus haut d'ailleurs...phil35 a écrit :D'un autre coté, est ce qu'on est obligé de suivre rigoureusement l'authenticité? du moment qu'on respecte la classe du gladiateur. ne peut on laisser un peu libre cour à son imagination? ne serait ce que pour personnaliser ses figurines et ne pas avoir un clône comme adversaire? Après tout et compte tenu de la nature humaine, ils devaient chercher à se distinguer, par leur tenue, leur équipement...surtout s'ils faisaient partie des gladiateurs de métier, non? un beau plumet rouge, un tatouage , une arme plus sophistiquée...
Si, si bien entendu, liberté totale, ce n'est qu'un jeu...si on suivait l'historicité á 100%, plus rien ne serait jouable, ou presquephil35 a écrit :D'un autre coté, est ce qu'on est obligé de suivre rigoureusement l'authenticité? du moment qu'on respecte la classe du gladiateur. ne peut on laisser un peu libre cour à son imagination? ne serait ce que pour personnaliser ses figurines et ne pas avoir un clône comme adversaire? Après tout et compte tenu de la nature humaine, ils devaient chercher à se distinguer, par leur tenue, leur équipement...surtout s'ils faisaient partie des gladiateurs de métier, non? un beau plumet rouge, un tatouage , une arme plus sophistiquée...
Et du coup, les peindre toutes en violet et rose ! Open bar !!bradpitre 74 a écrit :ha ouaiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
je peux recoller mes têtes alors????,