par HENRI III » Lun Mars 13, 2006 9:01 pm
Content de voir que dsc plait à du monde,c'est vrai qu'elle m'a donné le gout de jouer à l'antique parce-que dbm,franchement bof pour les mêmes raisons que vous:le comptage systématique de chaque détail et le fait de bouger n'importe quelle troupe comme si elle savait tout de ce qui se passe sur le champ de bataille m'agace.Par contre,j'avais lancé un tournoi dsc dont l'annonce était parue au dos d'un carnyx et je n'ai eu que deux réponses qui n'ont pas rappelé:franchement déçu,je pense que la règle n'a pas été assez propulsée sur le devant de la scène et souffre quand-même de quelques défauts (mineurs)qui se corrigent néanmoins avec de la bonne volonté.Du coup je viens de commander warmaster qui est plus "djeuns" dans sa présentation et plus simple donc pourrait attirer plus de monde;ce n'est pas que je préfère à dsc surtout que les auteurs que je connais un peu sont très sympas mais c'est bien de faire des tournois ou des rencontres avec du monde
Sur ce,si il y a des joueurs sur l'est qui veulent se faire des journées,faites vous connaitre,on pourrait essayer.
Xavier MORLEC
"Tout est perdu,madame,fors l'honneur,et la vie,qui est sauve."François Ier après Pavie(ou moi après une partie).