désolé, pas de photos pour l'instant, mais je t'en enverrais aprés la fin de la mise en peinture si Tu veux...en fait j'ai tout simplement utilisé des tetes et des bras de la boite Perry plastique pour la troupe, les tetes "péninsules" sont ce qui se rapproche le plus du shako des hanovriens au cordon pret, mais tu peux le rajouter en green-stuff ou plus simplement á la peinture...pour les bras ce n'est pas indispensable, mais c'est pour varier au maximum les poses, pour les officiers, pas de convertions nécessaires, car en fait ils ont déjá le belgian shako, mais c'est juste pour le fun et varier les poses des bras au maximum, Victrix n'en propose que 2...j'ai donc recyclé des bras Perry aussi, ces 2 marques se mélangent á la perfection, c'est génial...c'est aussi un avantage des kits plastiques comme Historex il fut un temps...en alternative il existe aussi des tetes metal hanovriennes, toutes pretes faites exprés par Victrix, mais le tarif est vraiment élevé quand tu en fait une certaine quantité, et c'est beaucoup plus simple je trouve, de convertir en collant du plastique avec du plastique qu'avec du métal sur du plastique