Recherche de joueurs pour la" GUSH"

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
arenal1643
Messages : 6
Inscription : Mer Fév 17, 2010 5:18 pm
Localisation : 94600

Recherche de joueurs pour la" GUSH"

Message par arenal1643 » Mer Fév 17, 2010 5:27 pm

Bonjour à tous les joueurs, je recherche des joueurs en GUSH, règles passionnante malgré les critiques faites à son égard!!! Cela dit en passant quelle règle en "Rennaissance" est irréprochable :?: :roll: :D
Rocroi 1643.jpg
Rocroi 1643.jpg (49.75 Kio) Consulté 8512 fois

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Recherche de joueurs pour la" GUSH"

Message par Siaba » Mer Fév 17, 2010 8:36 pm

Ce serait peut être bien de préciser où tu es.....à moins que les fanas de la GUSH soient prêts à traverser toute la France pour jouer :mrgreen:
Personnellement, j'en connais tout un groupe sur Rabastens. J'ai jamais pratiqué cette règle mais je comprends qu'on puisse l'apprécier. Pour ma part, après des années d'errances ludiques, je songe sérieusement à revenir à la WRG7 car pas grand chose ne me convient dans ce qui c'est fait depuis :roll:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
arenal1643
Messages : 6
Inscription : Mer Fév 17, 2010 5:18 pm
Localisation : 94600

Re: Recherche de joueurs pour la" GUSH"

Message par arenal1643 » Jeu Fév 18, 2010 3:01 pm

:wink: :shock: Merci d'avoir répondu, je suis sur la région parisienne. Mais, qui sait, par passion peut-être prêt à traverser l'hexagone. Je persiste et signe la GUSH Rennaissance est très plaisante à jouer. A plus!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Vincent AUGER
Messages : 289
Inscription : Mar Mars 18, 2008 8:54 pm
Localisation : Paris (75)

Re: Recherche de joueurs pour la" GUSH"

Message par Vincent AUGER » Jeu Fév 18, 2010 3:34 pm

La régle est très peu pratiquée mais il reste quelques irréductibles et un tournoi (plutôt une rencontre) qui a lieu tous les ans dans le cadre du TIDF organisé par la BACL à Clichy fin septembre. Sous cet angle, la France est probablement l'un des pays où la règle est la plus vivace.

Je connais plusieurs joueurs en région parisienne, ainsi que sur Nantes.
J'ai également des contacts en Angleterre et Irlande.

Il existe aussi un groupe de discussion Yahoo, anglophone, dédié à la règle : http://games.groups.yahoo.com/group/WRG ... Centuries/

Enfin, la règle a bénéficiée d'une traduction officielle (même si je ne sais pas trop où tu pourras en trouver un exemplaire)
Ludiquement


Vincent

Avatar de l’utilisateur
arenal1643
Messages : 6
Inscription : Mer Fév 17, 2010 5:18 pm
Localisation : 94600

Re: Recherche de joueurs pour la" GUSH"

Message par arenal1643 » Jeu Fév 18, 2010 5:57 pm

Merci de ta réponse Vincent ,je m'y connecte de ce pas. A :roll: plus

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Discussion générale »