ARMEE RUSSE XVIIéme -

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

ARMEE RUSSE XVIIéme -

Message par Mandfred » Sam Juin 07, 2014 5:12 pm

Bonjour messires :mrgreen: :mrgreen:

Je pose ici, une question aux visiteurs Russes et aux membre du forum connaissant un peu la question sur l'armée russe.

Je veux reproduire une séquence des guerres Russo-Turc de la seconde partie du XVIIème siècle.

Je connais un peu les tenues d'avant...1650 et plus celle d'après 1700, mais qu'en est-il de la période.....disons, 1660 à 1700?? :roll: :roll: :roll: :roll:
Je n'ai pas trouver beaucoup de documentations sur ce sujet et mon russe n'est qu'un rêve. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne parle pas des troupes mercenaires, mais surtout les régiments nationaux. Aux grandes réformes de Pierre le Grand, l'armée étaient-elle encore équipés à la "Streltzi" à iconographie connue ou déjà elle commençait à avoir des tenues occidentalisés?? :? :? :? :?

Merci de vos réponses.

Спасибо

Gentilhomme

Привет Владельцы я отдыхаю (поза) здесь, вопрос Русским гостям и членам форума, знающего небольш. вопросом на Русской армии.

Я хочу воспроизводить последовательность Русско-турецких войн второй части (сторона ) XVIIth в столетии.

Я знаю небольшой платья до 1650 и больше, который согласно 1700, но что он (это) представляет период позволяют нам говорить, относительно 1660 в 1700. Я не находил многие документацию относительно этого предмета и мой Русский - это только мечта.

Я не говорю относительно наемных войск, но особенно национальные полки. В больших реформах Пирра большой, армия они были все еще оборудованы в "Streltzi" к известному iconography или уже она (это) начала иметь западные платья?

Спасибо за ваши ответы.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
gboue
Donateur
Messages : 749
Inscription : Sam Août 06, 2005 3:01 pm
Localisation : Paris intra muros et Yonne

Re: ARMEE RUSSE XVIIéme -

Message par gboue » Sam Juin 07, 2014 6:11 pm

"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Discussion générale »