Ouverture d'une salle de jeu d'histoire en région parisienne

Modérateur : Staff Forum

thibout
Messages : 35
Inscription : Mer Mars 09, 2011 8:50 pm
Localisation : villiers en désoeuvre 27640
Contact :

Ouverture d'une salle de jeu d'histoire en région parisienne

Message par thibout » Lun Nov 25, 2019 9:55 am

Bonjour à tous
Depuis 6 ans je développe des tables interactives de bataille historique de figurine. Ma salle est à Vernon dans le 27, vous pouvez voir comment cela fonctionne sur mon site en tapant maison de la figurine sur Google ou directement, figurinebataille.fr.
J'envisage de déplacer ma salle dans la région parisienne, mon problème est que les prix du mètre carré son élevé et qu il me faut une grande salle, j ai 10 tables et envisage de nouvelle époque (antiquité).
Pour trouver un équilibre financier je compte ouvrir la salle aux groupes scolaires, j ai déjà accueillie des centres de vacances et cela a bien fonctionné.
Je m'adresse à vous, pour m'aider dans ce projet par vos relations. Il est difficile de contacter les responsables influants dans les mairies pour trouver un local abordable. Alors si vous avez une opportunité à me proposer pour ce projet, ou si connaissez une personne qui pourrait m'aide, j'étudierai toutes les propositions.
Vous pouvez me contacter par le forum, sinon mes coordonnées sont sur mon site internet.
merci à tous.
Comodel est une marque de La Maison de la Figurine à Vernon

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Histoire, organisation, ordres de bataille, uniformes et armements »