L'agenda de l'oncle Jacques

Modérateur : Staff Forum

histminipainter
Messages : 20
Inscription : Mer Fév 13, 2019 6:28 am

L'agenda de l'oncle Jacques

Message par histminipainter » Mer Sep 02, 2020 5:49 pm

Bonjour à tous.

Je me connecte aujourd'hui sur le forum pour voir les nouveaux messages. J'obtiens 4 pages (je ne m'étais pas connecté depuis le 21 juin) et 194 nouveaux messages. Cependant sur ces 194 nouveaux messages 156 sont des messages de l'agenda de l'oncle Jacques. Du coup c'est très pénible de devoir fouiller chaque page à la recherche des 38 autres messages qui s'y retrouve noyés. Et je m'interroge : est-ce vraiment utile, vu la place hors norme que l'agenda à prit, de refuser de mettre en place une solution pour qu'on puisse filtrer les messages de l'agenda ? Il n'est pas possible d'utiliser la fonction "ignorer" puisque le compte jacknap1948 est un compte administrateur. Il suffirait de faire un compte sans droit particulier pour les messages de l'agenda pour qu'on puisse l'ajouter en ignorer et le problème serait réglé.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
LEmpereur
Donateur
Messages : 748
Inscription : Mar Oct 10, 2017 6:18 am
Localisation : Néron (28)
Contact :

Re: L'agenda de l'oncle Jacques

Message par LEmpereur » Mer Sep 02, 2020 7:44 pm

Salut courageux posteur !

Oui l'agenda de Tonton Jacques prend beaucoup de place sur ce site... Mais Il effectue aussi un gros travail d'administration et de régulation sur celui-ci et surtout sur le site Figbazar. !

Laissons-lui donc cet espace d'expression pour son agenda bien sympathique, qui Nous & nous rappelle des moments d'histoire parfois oubliés... Parfois trop connus... Parfois inintéressants... Mais qui sont toujours le reflet de ce qui s'est passé et qui Nous & nous concernent parfois aussi aujourd'hui !!!

Alors deux solutions : soit tu vas sur ce site plus souvent comme ça il y en a moins... Soit tu n'y vas plus... Soit et c'est la troisième solution, tu acceptes que lorsque tu vas et bien il y a un gros flux d'agenda... Mais c'est peut-être aussi parce que nous n'avons pas collectivement assez d'interventions sur ce site ?

Et oui il y avait 3 solutions !
Et ça c'est la Touche Impériale !
Dernière édition par LEmpereur le Dim Sep 06, 2020 6:01 am, édité 1 fois.
L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visiter
Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
L'Instagram : https://www.instagram.com/lempereurzoom/
Cons se le disent!!!

fantassin
Donateur
Messages : 252
Inscription : Ven Sep 15, 2006 1:36 pm
Localisation : Limogne(46) Millau(12)

Re: L'agenda de l'oncle Jacques

Message par fantassin » Jeu Sep 03, 2020 6:53 am

histminipainter a écrit :
Mer Sep 02, 2020 5:49 pm
Bonjour à tous.

Je me connecte aujourd'hui sur le forum pour voir les nouveaux messages. J'obtiens 4 pages (je ne m'étais pas connecté depuis le 21 juin) et 194 nouveaux messages. Cependant sur ces 194 nouveaux messages 156 sont des messages de l'agenda de l'oncle Jacques. Du coup c'est très pénible de devoir fouiller chaque page à la recherche des 38 autres messages qui s'y retrouve noyés. Et je m'interroge : est-ce vraiment utile, vu la place hors norme que l'agenda à prit, de refuser de mettre en place une solution pour qu'on puisse filtrer les messages de l'agenda ? Il n'est pas possible d'utiliser la fonction "ignorer" puisque le compte jacknap1948 est un compte administrateur. Il suffirait de faire un compte sans droit particulier pour les messages de l'agenda pour qu'on puisse l'ajouter en ignorer et le problème serait réglé.

Cordialement.
Tout à fait d’accord, cet agenda c’est penible comme post, souvent dépassés sur le plan .historiographique.
Ça fait peut être gonfler les statistiques du site mais guère plus

histminipainter
Messages : 20
Inscription : Mer Fév 13, 2019 6:28 am

Re: L'agenda de l'oncle Jacques

Message par histminipainter » Mar Sep 15, 2020 4:31 pm

LEmpereur a écrit :
Mer Sep 02, 2020 7:44 pm
Salut courageux posteur !

Oui l'agenda de Tonton Jacques prend beaucoup de place sur ce site... Mais Il effectue aussi un gros travail d'administration et de régulation sur celui-ci et surtout sur le site Figbazar. !

Laissons-lui donc cet espace d'expression pour son agenda bien sympathique, qui Nous & nous rappelle des moments d'histoire parfois oubliés... Parfois trop connus... Parfois inintéressants... Mais qui sont toujours le reflet de ce qui s'est passé et qui Nous & nous concernent parfois aussi aujourd'hui !!!

Alors deux solutions : soit tu vas sur ce site plus souvent comme ça il y en a moins... Soit tu n'y vas plus... Soit et c'est la troisième solution, tu acceptes que lorsque tu vas et bien il y a un gros flux d'agenda... Mais c'est peut-être aussi parce que nous n'avons pas collectivement assez d'interventions sur ce site ?

Et oui il y avait 3 solutions !
Et ça c'est la Touche Impériale !
Ah mais il peut tout à fait garder son espace d'expression. Qui a dit qu'il ne devait plus l'avoir ? Certainement pas moi. Pourquoi rejeter directement la solution que je propose dans mon premier message, je ne te ferai pas l'affront de la répéter, je pense que tu m'as bien lu en entier non ? Pourquoi deux-trois solutions toute dans le même sens ? Pourquoi pas 3, ou 4 ou 5 ou je ne sais combien selon les idées des gens ? En quoi la solution que je propose est de facto irrecevable ?

Répondre

Revenir vers « Le forum - Suggestions »